Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants: Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nous avons vécu une expérience inoubliable, accueillis chaleureusement par votre équipe. Monsieur Mickaël nous a fait découvrir ce charmant cadre et nous a prodigué de précieux conseils sur plusieurs endroits à visiter dans la région. Nous reviendrons assurément.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 2 avr. 2024
Bonjour, Quel magnifique retour, l'ensemble des équipes du Hoxton sont ravies d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous :) Soyez assuré que je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toute l'équipe et plus particulièrement Mickael! :) Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt Encore un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous Laurence
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Un hôtel où l'on aime rester et prendre le temps de s'attarder sur les détails. Un service et un confort au rendez-vous. Un accueil et une équipe au petit soin. Nous reviendrons sans hésitation passer un week-end au Hoxton, Brussel.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Literie
Chambres
Propreté
Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet établissement utilise des outils fournis par Tripadvisor (ou l'un de ses partenaires officiels de recueil d'avis) pour encourager ses clients à publier des avis tels que celui-ci.
Poser une question à mathildeG135JD à propos de The Hoxton Brussels
Merci mathildeG135JD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2024
Bonjour Mathilde, Tout d'abord un grand merci d'avoir d'avoir séjour au Hoxton Brussels, nous vous sommes aussi très reconnaissant d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfait par notre services et l'hôtel en générale. Encore un grand merci pour ce retour précieux. Redouane
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Je recommande ! Expérience avec staycation avec early check in et late check out. L’hôtel est magnifique avec une ambiance rétro. La literie est bonne, la chambre possède une belle vue. Le petit déjeuner / brunch est copieux !!
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Literie
Chambres
Propreté
Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet établissement utilise des outils fournis par Tripadvisor (ou l'un de ses partenaires officiels de recueil d'avis) pour encourager ses clients à publier des avis tels que celui-ci.
Poser une question à laetitiagbl2024 à propos de The Hoxton Brussels
Merci laetitiagbl2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2024
Hello Laetitia, Quel plaisir d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un super séjour parmi nous. Du design, à la literie en passant par la vue de nos chambre et notre brunch copieux, quel plaisir de lire que tout a été à la hauteur de vos attentes :) Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt. Laurence
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un très belle hôtel! Nous avons eux la chance d'être surclassés. La chambre était très spacieuse et agréable. Niché au 19 étages, nous avions une très belle vie sur la grande roue et de nuit la vue était encore plus jolie. Le personnel était très sympathique. Je valide cette hôtel!
Conseil sur les chambres : Un parking "payant" est situé juste en dessous de l'hôtel.
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Poser une question à katiah4488 à propos de The Hoxton Brussels
Merci katiah4488
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2024
Bonjour Katiah, Quel magnifique retour! :) Un grand merci pour ces 5*. Nous sommes plus qu'heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes aussi bien au niveau du confort de nos chambres que de la vue sans oublier la gentillesse de notre personnel. On espère vous revoir dans les environs très bientot. Laurence
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Très bel hôtel, moyennement bien situé quoique le parc à côté est agréable. Un petit coup de cœur pour l’équipe font office qui rattrape l’équipe F&B qui n’était pas surchargée mais pas avenante. Alarme incendie qui s’est déclenchée a 4h du mat, pas très agréable…
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Literie
Chambres
Propreté
Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet établissement utilise des outils fournis par Tripadvisor (ou l'un de ses partenaires officiels de recueil d'avis) pour encourager ses clients à publier des avis tels que celui-ci.
Poser une question à marievv2024 à propos de The Hoxton Brussels
Merci marievv2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2024
Bonjour Marie, Quel plaisir de lire votre retour et d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes :) Nous sommes très heureux d'apprendre que le service fourni par l'équipe en réception a rendu votre séjour spéciale et agréable. Navré que la partie F&B n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, soyez assurée que votre retour sera fourni au responsable concerné afin d'apporter les améliorations nécessaires. Toutes nos plus sincères excuses concernant l'alarme incendie ainsi que le désagrément occasionné. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt et tous nos meilleurs vœux pour 2024. Laurence
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nous avons pu profiter d’une merveilleuse soirée pour le Nouvel An, l’ambiance était au rendez-vous avec un dj à l’étage ainsi qu’en bas + un artiste pour embellir l’expérience sonore qui changent d’une soirée en boîte lambda. Nous avons été super bien servis, et placé et les cocktails étaient super bons. L’expérience a été d’autant meilleure grâce à à un serveur qui a pris soin de bien s’occuper de nous qui répondait au nom de Naffa.
Nous reviendrons d’office pour passer une nuit et tester le restaurant sur lesquels nous n’avons eu que des bons échos !
Conseil sur les chambres : Une chose à rajouter : foncez-y !
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Poser une question à Nomad63028114290 à propos de The Hoxton Brussels
Merci Nomad63028114290
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2024
Bonjour, Quelle beau magnifique retour et nous en sommes d'autant plus heureux grâce à ces 5*! :) Nous sommes très heureux que tout ait été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour notamment grace au service fourni par notre collègue Nafaa. Nous espérons vous voir très vite par nous Laurence
Signaler une réponse inappropriéeMerci. Votre aide est très appréciée.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC