Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
maudperrier
Bruxelles, Belgique

Hotel super mais personnel a former a lamabilite ! Sauf acceuil lobby !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 juin 2024
Chambre nickel mais pas faite ! Personnel des bars épouvantable ! Dejeuner a revoir trop ameliorer pour 1 dej !
Date du séjour : juin 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 10 juin 2024
Bonjour Pierre,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et l'accueil au lobby. Nous prenons note de vos remarques concernant le personnel des bars et le service de chambre, ainsi que le petit-déjeuner. Nous allons travailler sur ces points pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.
Redouane
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • ibis
5.0 km de The Hoxton Brussels
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mai 2024 par mobile

Magnifique hôtel. Une ambiance unique avec des décors retros très appréciés ! Le personnel est franchement sympathique et très serviable. Je regrette juste que certains ne parlent pas français.
La chambre est spacieuse, le lit confortable et la vue à couper le souffle !
Le petit-déjeuner est copieux et est très différent de ce que l’on retrouve dans les autres hôtels. Je regrette par contre que personne ne nous a expliqué le fonctionnement (à volonté à la carte) et qu’on nous a donné une carte en anglais alors qu’il existait une carte en français (nous l’avons su après).

À faire sans hésiter !

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2024

Bonjour David,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance unique et les décors rétros, ainsi que la sympathie et la serviabilité de notre personnel.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la barrière de la langue. Nous allons redoubler d'efforts pour que notre équipe puisse mieux communiquer en français à l'avenir.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé votre chambre spacieuse, le lit confortable et que la vue vous a émerveillé.

Nous vous remercions également pour vos commentaires sur le petit-déjeuner. Nous nous excusons pour le manque d'explications sur son fonctionnement et pour ne pas vous avoir fourni la carte en français dès le début. Nous allons améliorer notre accueil pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt et de vous offrir une expérience encore plus agréable.

Avis écrit le 8 mai 2024

Fabuleux,
Très beau décors
Personnel très aimable,
Je recommande cet hôtel à 100%.
Que ce soit en couple ou avec des amis.

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2024

hello Nsoanjara,
Merci infiniment pour votre élogieux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez trouvé notre décor magnifique. Notre équipe travaille dur pour offrir un service aimable et attentionné à tous nos clients, et il est très gratifiant de savoir que cela a été remarqué. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit en couple ou avec des amis, pour une autre expérience fabuleuse.
Manu

Avis écrit le 10 avril 2024 par mobile

Très bel hôtel ! Ambiance latine, au restaurant de l hôtel !
Un superbe rooftop !
Les chambres sont spacieuses, bien équipées , avec une baignoire… au top
L hôtel est idéalement situé avec une vue sur le parc vraiment superbe.
Personnel très aimable . Très bien 🤩

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2024

Hello,
Quel magnifique retour, nous sommes plus que ravi d'apprendre que tout a été à la hauteur de vos attentes :)
Tant au niveau du cadre de notre rooftop Tope, que du confort et de la vue de nos chambres sans oublier la gentillesse de nos équipes.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement
Excellente journée
Laurence

Avis écrit le 7 avril 2024 par mobile

Un hôtel magnifique !
Nous avons adoré notre séjour à l’hôtel Hoxton. L’emplacement est idéal. Le service exceptionnel. Les chambres décorées avec goût et une vue magnifique sur Bruxelles.
Nous y reviendrons avec grand plaisir lors d’un prochain séjour à Bruxelles.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2024

Bonjour Lucie,
Je vous remercie pour votre commentaire élogieux sur votre séjour à l'hôtel Hoxton. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent moment parmi nous.

L'emplacement privilégié de notre hôtel au cœur de Bruxelles est en effet un atout majeur pour nos clients, et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Notre équipe attache une grande importance à offrir un service exceptionnel, et vos mots témoignent de nos efforts pour rendre votre séjour mémorable.

Nous sommes également enchantés que le décor des chambres et la vue sur Bruxelles aient contribué à votre satisfaction. Nous nous efforçons continuellement de créer une atmosphère accueillante et élégante pour nos clients.

C'est un plaisir de vous savoir prêt(e) à revenir séjourner chez nous lors de votre prochain passage à Bruxelles. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Hoxton et de vous offrir une expérience tout aussi agréable.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande spéciale ou pour organiser votre prochaine réservation. Encore merci pour votre confiance et vos aimables paroles à notre égard. À bientôt !

Avis écrit le 2 avril 2024

Nous avons vécu une expérience inoubliable, accueillis chaleureusement par votre équipe. Monsieur Mickaël nous a fait découvrir ce charmant cadre et nous a prodigué de précieux conseils sur plusieurs endroits à visiter dans la région.
Nous reviendrons assurément.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2024

Quel magnifique retour, l'ensemble des équipes du Hoxton sont ravies d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous :)
Soyez assuré que je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toute l'équipe et plus particulièrement Mickael! :)
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt
Encore un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous
Laurence