Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
camille l

Emplacement à éviter

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 5 août 2024
Bien que l'hôtel soit bien au niveau du design, du confort et des restaurants, l'emplacement de celui-ci est à éviter. Un quartier dangereux, des gangs de rue, des rues bondées de déchets, de verres, d'excréments. Les parcs au pied de l'hôtel ne sont pas sécuritaires. La route pour se rendre au centre-ville n'est pas agréable. C'est dommage car l'hôtel est au mauvais endroit.
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 8 août 2024
Hello Camille,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
Bien que nous aurions aimé que votre retour soit à la hauteur de vos attentes nous sommes navrés que cela n'est pas été le cas.
Nous sommes ravi cependant de constater que le design, le confort et nos options de restauration vous ont plu.
Merci de noter que nous travaillons activement avec la ville et les autorités de la ville de Bruxelles afin d'impacter positivement notre voisinage.
Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous montrer les améliorations effectuées à ce sujet dans le future.
Encore un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Laurence
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
113 €
  • Expedia.com
    119 €
  • ZenHotels.com
    107 €
  • Trip.com
    119 €
1.3 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Lobby
223 €
200 €
  • Hotels.com
    200 €
  • Expedia.com
    200 €
  • Hilton
    200 €
1.2 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
134 €
109 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    134 €
  • Hotels.com
    134 €
  • Priceline
    115 €
3.0 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
146 €
136 €
  • ibis
    142 €
  • Expedia.com
    136 €
  • Hotels.com
    136 €
1.1 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
84 €
72 €
  • Priceline
    84 €
  • Vio.com
    74 €
  • Trip.com
    77 €
2.5 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
133 €
  • Expedia.com
  • Vio.com
    122 €
  • Pullman
    133 €
2.8 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
117 €
  • Official website
  • Vio.com
    81 €
  • Agoda.com
    123 €
1.6 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
113 €
  • Expedia.com
    113 €
  • Priceline
    102 €
  • Hotels.com
    113 €
1.2 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
85 €
  • Priceline
    85 €
  • Vio.com
    54 €
  • Agoda.com
    85 €
3.2 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    146 €
  • Vio.com
    135 €
  • Priceline
    161 €
2.7 km de The Hoxton Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (315)
Filtrer les avis
315 résultats
Note attribuée
241
47
16
7
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
241
47
16
7
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 315
Avis écrit le 1 juillet 2024

Nous avons vraiment apprécié l’hôtel, le personnel très aimable, chambre bien décorée et confortable, petit déjeuner très varié. Nous y retournerons certainement

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Preudhomme_Ackermann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Other de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2024

Hello Preudhomme!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez notre hôtel et nos bons services :)
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au The Hoxton Brussels, tenez-nous au courant ;)


A bientôt!

The Hox Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juin 2024

Chambre nickel mais pas faite ! Personnel des bars épouvantable ! Dejeuner a revoir trop ameliorer pour 1 dej !

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci maudperrier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2024

Bonjour Pierre,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et l'accueil au lobby. Nous prenons note de vos remarques concernant le personnel des bars et le service de chambre, ainsi que le petit-déjeuner. Nous allons travailler sur ces points pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.
Redouane

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mai 2024 par mobile

Magnifique hôtel. Une ambiance unique avec des décors retros très appréciés ! Le personnel est franchement sympathique et très serviable. Je regrette juste que certains ne parlent pas français.
La chambre est spacieuse, le lit confortable et la vue à couper le souffle !
Le petit-déjeuner est copieux et est très différent de ce que l’on retrouve dans les autres hôtels. Je regrette par contre que personne ne nous a expliqué le fonctionnement (à volonté à la carte) et qu’on nous a donné une carte en anglais alors qu’il existait une carte en français (nous l’avons su après).

À faire sans hésiter !

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci David C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2024

Bonjour David,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance unique et les décors rétros, ainsi que la sympathie et la serviabilité de notre personnel.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la barrière de la langue. Nous allons redoubler d'efforts pour que notre équipe puisse mieux communiquer en français à l'avenir.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé votre chambre spacieuse, le lit confortable et que la vue vous a émerveillé.

Nous vous remercions également pour vos commentaires sur le petit-déjeuner. Nous nous excusons pour le manque d'explications sur son fonctionnement et pour ne pas vous avoir fourni la carte en français dès le début. Nous allons améliorer notre accueil pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt et de vous offrir une expérience encore plus agréable.

Cordialement,
Redouane

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2024

Fabuleux,
Très beau décors
Personnel très aimable,
Je recommande cet hôtel à 100%.
Que ce soit en couple ou avec des amis.

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci nsoanjara
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2024

hello Nsoanjara,
Merci infiniment pour votre élogieux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et que vous ayez trouvé notre décor magnifique. Notre équipe travaille dur pour offrir un service aimable et attentionné à tous nos clients, et il est très gratifiant de savoir que cela a été remarqué. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, que ce soit en couple ou avec des amis, pour une autre expérience fabuleuse.
Manu

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 avril 2024 par mobile

Très bel hôtel ! Ambiance latine, au restaurant de l hôtel !
Un superbe rooftop !
Les chambres sont spacieuses, bien équipées , avec une baignoire… au top
L hôtel est idéalement situé avec une vue sur le parc vraiment superbe.
Personnel très aimable . Très bien 🤩

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Ced623
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laurence Umulisa, Autre de The Hoxton Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2024

Hello,
Quel magnifique retour, nous sommes plus que ravi d'apprendre que tout a été à la hauteur de vos attentes :)
Tant au niveau du cadre de notre rooftop Tope, que du confort et de la vue de nos chambres sans oublier la gentillesse de nos équipes.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement
Excellente journée
Laurence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis