Bonjour David,
Merci beaucoup pour votre retour détaillé et positif sur notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance unique et les décors rétros, ainsi que la sympathie et la serviabilité de notre personnel.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la barrière de la langue. Nous allons redoubler d'efforts pour que notre équipe puisse mieux communiquer en français à l'avenir.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé votre chambre spacieuse, le lit confortable et que la vue vous a émerveillé.
Nous vous remercions également pour vos commentaires sur le petit-déjeuner. Nous nous excusons pour le manque d'explications sur son fonctionnement et pour ne pas vous avoir fourni la carte en français dès le début. Nous allons améliorer notre accueil pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt et de vous offrir une expérience encore plus agréable.
Cordialement,
Redouane