“Pour un bon dessert”
Avis sur Haagen Dazs

Haagen Dazs
Classé n° 53 sur 70 Desserts à Bruxelles
Avis publié : 29 juin 2018

Nous nous y sommes rendues pour le dessert après une promenade dans Bruxelles.
La possibilité de créer sa coupe de glace soi-même est fun. Les glaces et les accompagnements sont délicieux. J'ai pris un "Caramel fondant"; mention spéciale pour ce dessert absolument excellent.
Pour ce qui est du prix, nous le savions à l'avance et avions décidé de nous offrir ce plaisir pour une occasion spéciale, mais il est vrai que ce n'est pas donné.
Par contre, le service est vraiment à revoir, avec des serveuses peu sympathiques, peu souriantes, et une longue attente avant d'être servis alors même que l'endroit est loin d'être bondé, un "topic" qui n'était pas celui commandé, ...
Au final, nous avons très bien mangé mais je ne renouvellerai probablement pas cette expérience.

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Je ne vais pas donner d'avis sur la conso.. haggen dazs on connaît après on aime ou on aime pas. En revanche le personnel... un mercredi soir vers 22h pas grand monde on se dit que ça va aller vite.. on s'installe je vois que personne ne vient donc je décide daller demander s'il faut commander avant de s'installer.. une serveuse me répond (limite je l'ai dérangé) non restez assise on vient prendre commande.. 20 min après une personne vient nous demande si on sait ce qu'on veut on répond oui et la elle nous dit ok je reviens avec un bloc note (pour 2 commandes ) mais je la vois aller en terrasse débarrasser des tables, prendre d'autres commandes.. 30 min d'attente en tout je décide de l'interpeller quand je lai vu passer avec un verre d'eau pour aller en terrasse l'apporter à un client. Il y aurait du monde j'aurai compris mais ce n'était pas le cas. Aucune organisation, aucun serveur se souci de vous, l'attente est interminable, certaines serveuses sont froides comme de la glace..bref jetais de passage à bruxelles la prochaine fois j'irai ailleurs celui là j'oublie..

Avis publié : 9 juin 2018

Rien à redire sur la qualité des glaces, ni sur le prix. Ils sont affichés on sait donc à quoi on s'attend. Par contre le service est déplorable. Aucun sens du commerce. Pas de sourire, aucune amabilité. On se demande si ces serveurs se sentent concernés par leur job. On sent vraiment qu'il n'y a aucun amour dans ce qu'ils font. Un numéro voilà tout ce que le client est chez Haagen Dazs. Une honte dans un tel endroit touristique.

Avis publié : 19 avril 2018

Hier nous nous arretons en terrasse , apres avoir consulté le menu je vois la photo d un super milkshake fraise à 10 euros , tres cher pour un milkshake mais il a l air tellement bon avec ses fraises entieres dedans et sa super chantilly dessus que je craque et commande , la serveuse arrive ensuite et me pose un pauvre milkshake dans un verre a la proprete douteuse . Bref rien a voir avec la photo , tres tres grosse deception et l impression desagreable de s etre fait avoir je demande si c est bien ma commande elle me repond que oui c est bien un milkshake mais bien sur c est pas comme sur la photo " c est que de la deco" me dit elle en se foutant manifstement de moi ! Scandaleux ! Meme pas une fraise entiere dedans ni chantilly juste une pauvre boule de glace mixee avec du lait et mise dans un verre a l hygienne douteuse Jamais je ne remettrai les pieds dans cet etablissement !!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Personnel totalement incompétent ! Aucun des serveurs ne semble savoir ce qu'il a à faire... Les tables ne sont pas débarrassés, la vaisselle est sale, l'attente est interminable et nous devons réclamer la moitié de la commande qui n'arrive pas en même temps que le reste... Cela nous fait vraiment mal de payer pour ça...

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Haagen Dazs ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles
Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Haagen Dazs ?