Chers clients ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récente visite à l'Ocean11 sur TripAdvisor. Nous apprécions vraiment votre honnêteté et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'expérience peu satisfaisante que vous avez vécue dans notre restaurant.
Nous sommes profondément désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous comprenons la déception que vous avez dû ressentir. Sachez que vos commentaires nous sont précieux car ils nous aident à identifier les points à améliorer et à travailler à l'amélioration de nos services.
Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous avons déjà pris des mesures pour résoudre les problèmes que vous avez soulevés. Notre objectif est de faire en sorte que chaque client quitte Ocean11 avec le sourire, et nous nous engageons à faire les changements nécessaires pour y parvenir.
Nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous donner une nouvelle chance de vous offrir l'expérience gastronomique que vous méritez. Pour vous présenter nos excuses et vous remercier de votre compréhension, nous vous offrons une réduction de 5 % lors de votre prochaine visite. Il vous suffit de mentionner cette réponse lors de votre réservation, et nous ferons en sorte que votre expérience soit remarquable.
Une fois encore, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous montrer les améliorations que nous avons apportées. N'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons ravis de vous aider lors de vos prochaines réservations.
Nous vous remercions de nous avoir aidés à nous améliorer et nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Ocean11 prochainement.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Karim Cadorin
Directeur du restaurant, Ocean11