Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com99 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2021 par mobile

Très bien situé dans un quartier riche en restaurants et à 200m du Cirque Royal, cet hôtel composé de deux maisons de maître vous propose un confort correct à coût modéré.
Chambres de taille moyenne avec salle de bain très propre. Un seul bémol, l’absence d’espace suffisant pour ranger les vêtements, ce qui n’est pas handicapant pour un séjour d’une ou deux nuits.
Petit déjeuner correct, sans plus.
Personnel serviable et attentif à vos sollicitations.

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 4 novembre 2021 par mobile

Super je recommande chambre très propre ainsi que la salle de bain nous étions au 4ème étage très bonne literie personnel agréable petit déjeuner excellent pour un rapport qualité prix parfait proche du centre ville parking à côté Chu Saint Pierre seul bémol rafraîchissement des meubles

Date du séjour : novembre 2021
Avis écrit le 24 octobre 2021 par mobile

Globalement déçus de notre expérience à cet hôtel. Premièrement, nous n’avons pas été logé à l’Hôtel du Congrès mais à l’hôtel annexe, situé juste en face. Malheureusement, aucune explication donnée à ce sujet. Le bâtiment n’avait pas d’ascenseur et les escaliers étaient nombreux rien que pour accéder au 2ème étage. Les couloirs étaient très étroits et les portes des chambres ressemblaient à celles d’un simple placard. La chambre était entièrement peinte en grise, sans aucune décoration, triste ambiance pour une si jolie ville. Aucun équipement à disposition, juste le stricte minimum (pas de mini frigo, ni de coffre-fort). Et quelle chaleur ! Pas d’air conditionné. Les rideaux ne cachaient pas bien la lumière car ils étaient décrochés, et par dessus tout, la chambre était très mal insonorisée ! Entre le parquet grinçant au moindre mouvement de la chambre du dessus et la rue passante, nous avons été servis. La télé n’était pas de la dernière génération, l’image était grésillante. Des grandes traces d’humidité sur le mur, au dessus du radiateur.
Le petit-déjeuner n’a malheureusement pas relevé le niveau. Un gros manque de choix, le buffet était très étroit, on se marchait les uns sur les autres. Mais le peu de choix proposé était bon.

Bref, pas du tout à la hauteur d’un 3 étoiles…

Je tiens tout de même à souligner les rares points positifs : les membres du personnel étaient serviables, la literie était agréable et la proximité avec le Cirque Royal est un gros +.

Astuce pour la chambre : À éviter si vous avez le sommeil léger. Parking couvert Spectrum à proximité. Pratique si vous assistez à un spectacle au Cirque Royal.
Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Nous avons réservé à la dernière minute, tard et au téléphone et nous avons eu un excellent accueil. Le réceptionniste a fait le maximum pour nous permettre d’avoir une superbe chambre. Un accueil digne de ce nom. L’hôtel en lui-même est en plus impeccable. La chambre est super propre. Les équipements sont tous présents (sèches cheveux, nombreuses prises électriques, serviettes de bain, lit très confortable etc.). De plus, il est très bien situé, calme, facile a trouver etc. Je le recommande vivement.
Encore merci de nous avoir fait passer un superbe séjour.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2020

arrivés par hasard puisque l'hôtel dans lequel nous avions réservé avait fermé, nous avons pu apprécier un accueil efficace, une chambre très confortable, une wifi performante, nous avons bénéficié de conseils avisés, le personnel est adorable, disponible, très courtois, de plus l'hôtel est idéalement situé, à 15-20 mn de l'hyper centre à pied, il est facile de se garer à proximité, il y a de nombreux restaurants à proximité, bref l'endroit idéal !!

Date du séjour : septembre 2020