Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
103 €
Priceline
Vio.com
89 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2023 par mobile

Chambre étudiant à la limite de l’ambiance carcérale avec les toilettes collées à la douche. Obligé de faire la position de la grue pour uriner droit. Lit minuscule, moquette des années 70, odeur de grenier, chaleur insoutenable, pas de climatisation (juste un pauvre ventilo d’appoint), serviette minuscule, pas de frigo, aucune isolation (attention si vous voulez lâcher une caisse à la discret c’est mort). Le tout pour la modique somme de 260€

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 septembre 2022 par mobile

L'hôtel est très mal isolé. il y avait des travaux dans la rue et on entendait touts les bus et camions. Les lits étaient minuscules, comme la douche. Le seul point positif était le petit déjeuner qui était assez fournit.Le personnel de l'hôtel était également très agréable.

Conseil sur les chambres : A éviter pour une bonne nuit de sommeil.
Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2022 par mobile

De passage pour un festival et très déçu. Chambre petite avec lit beaucoup trop petit, douche minuscule et impossible d'avoir de l'eau tiède en permanence, pas de climatisation et aucune insonorisation. Petit déjeuner laiise à désirer.
Je n'y retournerais pas.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 avril 2022

Un Hotel un peu particulier, qui s'étend sur deux côtés du passage d'entrée et même de l'autre côté de la rue. Les chambres sont sans grand confort, mais tout à fait OK pour qui a à faire à Bruxelles. Le quartier est plein de bistrots sympas, la Garen central pas loin à pied. Le buffet petit déj, idem: pas de surprise mais service rendu.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 novembre 2021 par mobile

Très bien situé dans un quartier riche en restaurants et à 200m du Cirque Royal, cet hôtel composé de deux maisons de maître vous propose un confort correct à coût modéré.
Chambres de taille moyenne avec salle de bain très propre. Un seul bémol, l’absence d’espace suffisant pour ranger les vêtements, ce qui n’est pas handicapant pour un séjour d’une ou deux nuits.
Petit déjeuner correct, sans plus.
Personnel serviable et attentif à vos sollicitations.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple