Avis écrit le 7 décembre 2018

un peu bruyant coté rue dut au tram ,les petites boissons dans le frigo trop cher ,a coté il y a carrefour market bien moins cher pour ce qui concerne les boisons,impossible de regler le chauffage donc la nuit trop chaud

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
OlivierB3165, General Manager de Brussels Louise, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2018

Cher Escape02777231750,

Nous vous remercions de votre commentaire pertinent, cela nous aide à connaître nos points faible ainsi que nos points forts.
Nous sommes très heureux de voir que votre séjour s’est bien passé et que nous avons su répondre à vos attentes.
En espérant vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Cordialement.

Olivier Bouts

General Manager

Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

Hotel très bien situé dans un quartier chic et proche des transports en commun. A quelques minutes à pied de la Grand place. Excellent petit déjeuner ! Très bon rapport qualité-prix !
Le parking est également un plus.

Date du séjour : novembre 2018
OlivierB3165, Directeur général de Brussels Louise, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2018

Cher AndreG2815,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez accordé à la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et la location.

Dans l'espérance de vous recevoir à nouveau chez nous très bientôt.

Avis écrit le 27 novembre 2018

La réception est pas vraiment bien agencé en longueur et l'accueil pourrait être plus sympa. L'ascenseur ne fonctionnait pas correctement quand j'étais là et j'ai du prendre plusieurs fois l'escalier miteux pour monter et descendre de ma chambre au troisième étage. La chambre était sympa mais on entendait les bruits extérieurs qui étaient nombreux même au milieu de la nuit. Le petit déjeuner en revanche était très bien en particulier les gaufres à faire soi-même!

Conseil sur les chambres : Not on the main street if possible
Avis écrit le 26 novembre 2018

Les voiles étaient déchirés grosse tâches sur la moquette, papier peint décollé, les sanitaires étaient plus que douteux, une honte et surtout pour un soi disant 4 étoiles
Je ne sais vraiment pas sûr quelles critères elles lui ont été attribuées quant au petit déjeuner à 9h rien un manger un seul mini croissant et un morceau de pain de 20 cm
Invraisemblable

Conseil sur les chambres : Surtout ne pas y aller
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Hôtel plutôt bien situé (métro assez proche et commerces dans les environs). L'accueil est simple et sympathique, nous avons pu avoir notre chambre dès 13h et avoir un late check out gratuit à 15h le lendemain.
Chambre spacieuse et propre (suite junior), literie confortable : nous avons tres bien dormi !
Point de vigilance pour les dormeurs légers, nous avions 2 fenêtres "velux" qui n'isolaient pas très bien du froid et du bruit extérieur (coin bruyant bec du trafic). Néanmoins, cela ne nous a pas du tout déranger, chauffage suffisant.
Buffet petit déjeuner très sympa avec un large choix de produits, très bon rapport qualité / prix, personnel très agréable.
On recommande.