Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 739 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 739
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

J'aime beaucoup le groupe NH.
Réservation au Stéphanie transfert de la réservation au Louise.
De cette manière le Stéphanie était plein et le Louise n'a pas ouvert

Transfert au même conditions, bonne prestation excepté le fait que le lecteur de carte de chambre ne fonctionnait pas.
Le veilleur de nuit nous a donc ouvert avec une clé.

Tout le buffet petit déjeuner prévu en emballage individuel dans des bols et coupelles. Très pratique cela permet de ce servir et surtout de maintenir le concept de buffet à volonté.

Bonne séjour, merci à l'équipe à NH

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 janvier 2020

personnel accueillant, propre, buffet petit déjeuner pour tous les goûts, proche du métro, parking privé, espace détente, accès internet, bouilloire Electric et café the en chambre gratuitement.
- la chambre aurait besoin d'un rafraîchissement

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2019

Attention, chambres vétustes , sanitaires abîmés, et surtout c' est particulièrement bruyant , mauvaise insonorisation. On entend le tram comme si on était dans la rue, la nuit même chose, voir pire!
Le design des chambres est agréable, mais malheureusement le parquet était vraiment abîmé, le mobilier aussi, et la salle de bain pareille( carreaux usés, voire cassés, lavabo avec de grosses fêlures. Dommage ! Seul avantage, bien situé, proche du centre avec les trams et métro.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 octobre 2019

Odeur nauséabonde de transpiration dans l’an chambre, après avoir demandé à ce qu’on me change de chambre je me suis retrouvé plus haut... sans commentaire, odeur d’humidité... matelas plus que dur, je déconseille.

Point positif, accueil très sympathique.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2019

Chambre impeccable, personnel poli et souriant, petit déjeuner excellent. Proximité avec les commerces et les restaurants. Proche du centre ville, proche du station de métro et autres transports en commun.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille