Points forts des avis
2 plongées superbes

Super expérience. J’ai plongé 2 fois. Samedi 19h et dimanche 12h. Pas de pb pour plonger sans... lire la suite

Avis écrit le 4 février 2020
hervelequeux
Le Havre, France
par mobile
Apnée sur 33 mètres 33° le Top

Belle organisation, des installations nickel. Je recommande pour découvrir les profondeurs au-delà... lire la suite

Avis écrit le 21 décembre 2019
49-Olivier-BUBU
Angers, France
par mobile
Lisez les 305 avis

Google
Expériences recommandées à Bruxelles et alentour
à partir de 34,25 $US
à partir de 34,25 $US
à partir de 96,33 $US
à partir de 138,07 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2022

Plongée avec un groupe d amis ce dimanche 13 février.
Arrivé 1h20 a l avance pour être sur de pouvoir plonger car moins de 10 plongeurs on peut plu réserver.
Nous avons plongée dans un bouillon de bulle. Je sais pas combien nous étions mais une plongée avec minimum 50 plongeurs c est pas à faire.
Déjà on dit respect des normes sanitaire (vu le nombre dans le vestiaire impossible) une fois dans l eau des vrais fous de plongeurs.

Je ne suis pas de la d y retourner.
Vu le prix et les infrastructures vieillissantes

Bof bof

Date de l'expérience : février 2022
Avis écrit le 23 décembre 2021

Je viens chez Némo depuis son ouverture et force est de constater une installation qui vieillit et un prix qui devient absolument prohibitif.
Chaque année, notre club organise sa traditionnelle plongée des vacances de Noël.

Prix:
avant 2018: 25 euros pour une plongée et spagh
en 2018: 30 euros pour une plongée et spagh
cette année: 33 euros pour une plongée et spagh + le matériel n'est plus à dispo hormis la bouteille, il en coute désormais : masque €2,5 / palmes €2,5 / gilet-stab (BCD) €2,5 / détendeur €2,5 / ordinateur €2,5
sauf si vous venez avec votre matériel.
Tout ceci hors boisson bien entendu...

C'est prohibitif !!!
Je sais que Covid a bon dos pour augmenter les prix, mais là on atteint un niveau inacceptable.

Vieillissement des lieux:
Déjà le "nouveau" sol de la fosse était étonnant.
Les casiers (obligatoirement payant par ailleurs) vieillissent fortement: bracelets des clefs cassés, serrures difficiles à fermer, intérieur des casiers sales.
Mais hier, une odeur "de pisse" - il n'y a malheureusement pas d'autre mot - du côté des douches et toilettes du vestiaire homme était fort incommodante.

Soit, ce n'était pas ma première, c'était ma dernière !

Date de l'expérience : décembre 2021
Avis écrit le 1 octobre 2021

Voilà 15 ans que je viens plonger ici et profiter de la cuisine thaï proposée. Rien n’a changé, c’est toujours un régale aussi bien gustatif que loisirs.

Date de l'expérience : octobre 2021
Avis écrit le 27 février 2020

Au commencement une réservation qui a été oubliée !
Puis, un forfait de deux plongées, dîner et hôtel qui est transformé en une seule plongée ! Pour l’hôtel, débrouillez-vous ! Pour le dîner, ce sera spaghettis bolognaises pour tout le monde !
Dans l’eau, 51 plongeurs ! Allez, encore un petit effort, et on pourra en rajouter une quarantaine !
Avant la plongée, l’obligation de faire l’apnée dans le bassin de 10 mètres, avec 50 personnes qui essayent de faire un canard, cela devient presque impossible !
Un super, super, super, jacuzzi et des bulles à foison ! Pour remonter, ce n’est pas la peine de mettre de l’air dans ton gilet, cela remonte tout seul !
Donc, c’était ma dernière plongée à Némo33.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

Super expérience.
J’ai plongé 2 fois. Samedi 19h et dimanche 12h.
Pas de pb pour plonger sans combinaison.
Nous avons mangé le samedi soir au restaurant sur place : c’était super bon

Date de l'expérience : janvier 2020