“Vriendelijk ontvangst en...”
Avis sur Les Tropiques - FERMÉ

Les Tropiques
Cuisines : Africaine
Description : Situé dans un quartier historique, près du Palais de Justice de Bruxelles, le Restaurant les Tropiques vous initie et vous convie à un voyage gastronomique inédit autour de l'Afrique. A l'ombre des masques et statues tribaux, vous dégusterez des spécialités de différentes régions d'Afrique: du Cameroun au Bénin, de la Coté d'Ivoire au Congo, du Togo au Sénégal
Avis publié : 12 février 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis publié : 18 janvier 2017

Avis publié : 17 décembre 2016

Avis publié : 31 juillet 2016

Nous sommes amateurs de cuisine étrangère, et connaissons bien la cuisine africaine. Fraichement arrivés sur Bruxelles nous avons voulu tester ce restaurant.
Nous n'avons pas été déçus. Le service était très agréable. Le repas vraiment très bon. Seul remarque, les portions sont bien trop grosses si vous prenez une entrée. Mais on vous propose fort gentiment de prendre en take away ce que vous n'avez pas pu finir.
Nous reviendrons prochainement pour tester les autres plats!!!

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 12 juin 2016

Service moyen, plats réchauffés, patronne pas à l'écoute des commentaires constructifs de la clientèle. Nous pensions passé une soirée à déguster des bons plats africains!!!!
je déconseille ce restaurant.

Date de la visite : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Les Tropiques ont aussi consulté