“Greek food”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 29 décembre 2023 par mobile

Spécialité viande gyros , bons plats bien garnis avec une rapport qualité prix tres interessant
. fast food au centre de bruxelles pour y manger une pitta

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 2 novembre 2023 par mobile

Tres bons plats grecs généreux frais servis avec le sourire . Bon rapport qualité prix dans un snack en plein centre touristique . On revient souvent …

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 15 septembre 2023 par mobile

Nous avions déjà été une fois ou deux dans ce snack bien connu près de la Grand place et donc plus par habitude nous y sommes retourné ! Lorsque nous avons voulu nous asseoir il y avait deux souris agonissent à terre au pied de notre table ! Nous avons averti la direction qui ne sait même pas excusée ou montrée embêtée ! Nous avons pris l’assiette maison, sans grand intérêt mais il est vrai pas chère pour 13€. Le service n’était guère sympathique, vraiment le snack tourisme . Guère une belle image pour la cuisine grec réputée pour ces pita et cuisine street food. Je déconseille fortement

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 29 mai 2023

Ultre rapide mais néanmois bon, en terrasse c'est agréable si à l'ombre, plats à prix abordables, boissons à prix bon marché (une assiette maison et un verre de vin pour 15,50€)

Date de la visite : mai 2023
Avis publié : 5 mars 2023 par mobile

Bons plats assez copieux mais bruyant et à l'étroit.
Prix raisonnables
Un seul WC à partager entre homme et femme pour tout le restaurant.

Date de la visite : mars 2023

Les voyageurs ayant consulté Snack Plaka ont aussi consulté

Saint-Gilles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Snack Plaka ?