Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Voyager M

Restaurant

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 nov. 2023
Restaurant (Qualité-prix) correct dans le centre de Bruxelles. Un tout grand merci à Kristine et Andrei pour l'excellent service délivré, leur professionnalisme ainsi que leur gentillesse durant la soirée !
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avis
A répondu 20 nov. 2023
Cher hôte,
Merci pour cet excellent retour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité-prix de notre restaurant et surtout le service offert par Kristine et Andrei. Leur professionnalisme et gentillesse sont des atouts précieux pour notre équipe, et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec eux.

Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

Tula M., Rooms Operations Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
153 €
  • travelup.com
    174 €
  • Vio.com
    131 €
  • Expedia.com
    153 €
2.1 km de Brussels Marriott Hotel Grand Place
Wi-Fi gratuit
Restaurant
154 €
  • Booking.com
    131 €
  • Expedia.com
    154 €
  • Hotels.com
    154 €
1.6 km de Brussels Marriott Hotel Grand Place
Wi-Fi gratuit
Restaurant
113 €
  • Expedia.com
    124 €
  • Vio.com
    105 €
  • Hotels.com
    124 €
2.3 km de Brussels Marriott Hotel Grand Place
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
89 €
  • Vio.com
    89 €
  • Priceline
    98 €
  • StayForLong
1.8 km de Brussels Marriott Hotel Grand Place
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
103 €
Aucun prépaiement requis
  • Expedia.com
    104 €
  • Priceline
    96 €
  • Hotels.com
    102 €
0.2 km de Brussels Marriott Hotel Grand Place
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    144 €
  • Vio.com
    136 €
  • ibis
    144 €
0.5 km de Brussels Marriott Hotel Grand Place
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Suite Grand place
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    144 €
  • Agoda.com
    115 €
  • Hotels.com
    144 €
0.6 km de Brussels Marriott Hotel Grand Place
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Lobby
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    188 €
  • Hilton
    188 €
  • Vio.com
    188 €
0.6 km de Brussels Marriott Hotel Grand Place
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    77 €
  • Agoda.com
    68 €
  • Vio.com
    78 €
0.5 km de Brussels Marriott Hotel Grand Place
Restaurant
Bar/lounge
One Key : gagnez des récompenses
  • Novotel
    167 €
  • Booking.com
    167 €
  • Hotels.com
    167 €
0.5 km de Brussels Marriott Hotel Grand Place
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (2 809)
Filtrer les avis
2 809 résultats
Note attribuée
1 108
1 135
356
132
78
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 108
1 135
356
132
78
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 809
Avis écrit le 8 octobre 2023 par mobile

Nous avons été conquis par notre séjour. Un sans faute du début à la fin, un personnel à l'écoute, une literie confortable, un petit déjeuner au top. Le buffet du petit déjeuner est varié, avec des gauffres, un stand d'omelette et un large choix de fruits frais. Certe il est coûteux mais en vacances, il faut se faire plaisir. Cela peut être déroutant pour nous français mais tout le monde parle anglais à l'hôtel ( ils switchent en Français facilement).
Concernant la localisation, tous les sites touristiques peuvent être fait à pied, à 5 min de marche de la grand place, 15 du food court wolf, 10 de la gare centrale, 30/40 du parlement européen (attention ça grimpe). Il y a un McDonald's attenant à l'hôtel et beaucoup de restaurants près de la grand place (certains Sont des attrapes-touristes, d'autres non). Nous avons apprécié le café georgettes, le big mama (un peu plus loin).
Concernant Bruxelles, les principaux points d'intérêts peuvent être fait en 48h et compter une journée de plus si vous voulez visiter des musées. Tout se fait à pied. Nous sommes allés à Brugge sur la journée(10 min de marche jusqu'à la gare, 1h de train). Les trains sont très fréquents et coûtent 32e l'aller retour en semaine 17e50 le week-end.
Bruxelles est une ville qui gagne à être visitée sur un long week-end.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci ZENNE J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2023

Cher ZENNE J,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre équipe à l'écoute, la literie confortable et notre généreux petit déjeune.

De plus, nous sommes heureux que notre emplacement central vous ait permis de visiter facilement les sites touristiques de Bruxelles à pied.

Enfin, nous vous remercions pour vos recommandations de restaurants et d'activités dans les environs.

Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,


Tula M., Rooms Operations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2023

Service impeccable, hôtel bien situé. Nouveau café barcine bien accueilli par Jacques et Gabriel. J’ai pris une limonade au gingembre. Très bon, beaucoup de choix en pâtisserie . Je recommande le cookie

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci FarAway649539
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 18 novembre 2022

J'organisais aujourd'hui un évent pour mo entreprise avec 80 personnes dans cet hôtel.

Séminaire et conférence en meeting room le matin avec apéritif dans le foyer à midi et ensuite repas buffet version la plus favorable.

Résultat très moyen.

Problèmes de sonorisation et projection de présentations pour les discours.

Apéritif crémant médiocre et servi beaucoup trop chaud.

Buffet très moyen

Pour un prix de 120 EUR par personne.

Résultat = hôtel blacklisté.

Dommage. Nous organisons beaucoup d'events professionnels chaque année.

Ce sera la première et dernière fois.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Paul_Ath_Tubize
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Byron V, Other de Brussels Marriott Hotel Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2022

Cher Paul_Ath_Tubize,
Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que pour vos commentaires précieux qui nous permettent d'améliorer de façon continue la qualité de nos services. Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que votre événement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez est en effet très loin de la qualité de service dont nous faisons preuve et qui fait l'excellente réputation de notre restaurant, hôtel et centre de conférence. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et avons mis immédiatement en place des mesures pour s'assurer qu'il s'agit d'un incident isolé. Notre responsable événementielle est également entré en contact avec votre compagnie pour discuter de ce feedback et mettre tout en oeuvre pour y apporter une solution ad"équate. Nous espérons vous accueillir à nouveau très pochainement et vous offrir ainsi une experience mémorable tel que nous sommes fiers d'offrir à nos clients.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2022

Nous avons séjournez 2 Nuits dans l'hôtel et la prestation fût satisfaisante.

En 1er, la localisation est top, à 10/15mn de tout à pied ! Attention toutefois si vous venez en voiture, même avec Waze, trouver le parking est un calvaire :-)

L'hôtel est propre et bien agencé même si la décoration est datée.
Les chambres et suite sont bien spacieuses, la literie est de bonne qualité également.

2 points nous ont manqué :
- Les douches et baignoires sont trop datées, où sont les douches à l'Italienne au moins dans les Suites ?
- Le Minibar vide en arrivant ! Lorsque des enfants de -12 ans sont présents, de plus en plus d'hôtels offre 1 ou 2 softs, cela ne coûte rien mais à un impact commercial certain ;-)

Les Restaurant est bon sans être exceptionnel mais il est vrai que nous n'avons pas goûté la viande qui est LA spécialité du lieu.

Le Personnel est vraiment accueillant et à votre service tout du long !

En bref, il y a de bien meilleurs hôtels et plus modernes à Bruxelles mais avec la localisation excellent de celui-ci, c'est certainement l'un des meilleurs qualité/confort de déplacement/prix.

Date du séjour : octobre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Sébastien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 22 février 2022 par mobile

Accueil remarquable, équipe très sympathique et à notre écoute. Belle chambre d’une bonne surface, propre et agréable. Le petit déjeuner très complet et de qualité. Emplacement numéro 1 pour visiter Bruxelles ! Nous reviendrons !Le plus, il y a le parking privé !

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 33alexandran
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis