Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2020

Très bien placé , facilité de stationner . Hôtel très propre ( récemment refait ? ) . Chambre comme il faut . Personnel agréable . Petit déjeuner correct . Prix fluctuant pouvant donc être parfois un peu cher .

Date du séjour : janvier 2020
Hotel-cmanager, Dominique Verniers, Directeur général de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Bonjour Herve M,
Veuillez accepter nos remerciements pour ce commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Brussels Schuman.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement à proximité du quartier européen et du métro Schumann, la propreté de notre hôtel, la qualité de votre chambre, l'amabilité de notre équipe et le petit-déjeuner. Nos prix sont dynamiques et varient selon la demande. Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles sur notre site que vous permettent de bénéficier de tarifs plus avantageux.

Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous à nouveau très vite.
A bientôt,

Avis écrit le 16 juin 2019

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel qui est très bien situé dans Bruxelles, dans un quartier calme, à deux pas du parc du cinquantenaire, parlement européen et commission européenne.

Les places de parking aisées, personnel très professionnel, qualité de l’hôtel impeccable.

Les chambres semblent être dans un état très bon, niveau propreté irréprochable, literie très bonne, chambre assez spacieuse.

A recommander sans problème !

Astuce pour la chambre : Localisation très bonne - bonne qualité - prix intéressant
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Dominique Verniers, Directeur général de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2019

Tout d'abord, merci infiniment pour votre fidélité ! Elle nous est très importante.

Nous sommes ravis que vous ayez souligné l'emplacement de notre établissement, l'agrément de notre grand parking, le professionnalisme de notre équipe, la qualité et la propreté de nos chambres, ainsi que le confort de la literie.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation, qui est pour nous une très belle récompense :)

Ce sera avec joie que nous vous recevrons pour votre prochain séjour.
Sincères salutations

Avis écrit le 20 mai 2019

Hôtel bien situé pour participer au 20 km de Bruxelles départ du parc du cinquantenaire
Le prix des chambres est correct car moderne et spacieuse .
Petit bémol pour le petit déjeuner chère à mon goût (16€) . Produit de qualité et pas mal de choix mais la personne en charge du buffet avait du mal à réassortir de buffet .
Literie très confortable

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Dominique Verniers, Directeur général de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2019

Cher triathlon57,

Merci pour votre point de vue au sujet de l'hôtel Holiday Inn Brussels Schuman.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de constater que vous avez pu profiter de notre emplacement, de la taille, de la modernité et du prix de votre chambre, du confort de la literie, de la qualité et du choix de notre petit-déjeuner avec notamment un large choix de produits frais tels que jus de pomme fraîchement pressé, gaufres et crêpes préparées à la minute.

Pour ce qui est de notre généreux petit déjeuner, nous rappelons que prix est de 16€ quant il est réservé à l'avance. Par ailleurs, un seul petit déjeuner est facturé quand la chambre est occupée par deux personnes.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Bien à vous,

Avis écrit le 13 mai 2019

Les chambres sont bien entretenues et propres, la literie confortable! Salle de bain propre également, avec en bonus une baignoire! Emplacement idéal près du Parlement Européen, du parc du Cinquantenaire et des métros. Le personnel est agréable et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Au 2eme étage, notre chambre était équipée d'un balcon agréable.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Dominique Verniers, Directeur général de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Cher Pimoni58,
Merci pour la gentillesse de votre commentaire.

Quel plaisir de voir que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel Holiday Inn Brussels Schuman! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort et la propreté de votre chambre, ainsi que la baignoire de votre salle de bain. Nous sommes également ravis que notre emplacement dans Bruxelles, à proximité des transports et des institutions européennes, vous ait tant plu. Toute notre équipe a été très touchée de vos compliments sur son sens du service.

Ce serait un plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes. Bien à vous,

Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

Habitué de cet hotel. Chambres classiques. Vous trouverez toujours une place dans la rue le week end( quartier du Parlement européen) Petit déjeuner nickel, varié er de qualité( viennoiseries, fruits secs , charcuterie...) Petit déception lors de mon dernier passagé car j avais demandé une baignoire. On m avait confirmé Mais rien a l arrivee. Pas très grave mais l impression de ne pas avoir été entendu. Si vous venez en Famille lit Double Et convertible. Chambres corrects. Un Gros plus au personnel de l accueil agréable et polyglotte. À bientôt.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Dominique Verniers, Directeur général de Holiday Inn Brussels Schuman, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Cher Ninoventura,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit globalement bien déroulé et nous sommes ravis que le confort de notre chambre, la facilité de parking dans la rue vous aient donné entière satisfaction.

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner copieux et varié qui comprend notamment du jus de pomme fraîchement pressé, des gaufres, des pancakes et du melon frais ainsi que du Granola.

L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos compliments sur son accueil.

Par ailleurs, nous avons bien noté vos remarques et nous vous en remercions. Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'oubli.

Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à me solliciter pour que nous puissions boire un verre.

Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois de plus.

Sincères salutations,