Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
153 $US
Voir l'offre
Booking.com153 $US
Priceline153 $US
HolidayInn.com153 $US
Hotels.com153 $US
Travelocity153 $US
getaroom.com165 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
643 résultats
Note attribuée
147
322
120
35
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
147
322
120
35
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 643
Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Prix intéressant attention toute fois aux prix annoncés durant le Check out, 100€ de plus que chez booking. Petit déjeuner très simple. Salle à déjeuner très belle, déco moderne. Il y a également des jeux de société proposés pour fin de soirée. Chambre standard agréable, literie correcte et endroit très calme. L’hôtel est bien située, le métro est proche ainsi que le parc des cinquantenaire pour une balade nocturne.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Sandralnc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel- cmanager, Propriétaire de Holiday Inn Brussels - Schuman, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2021

Chère Sandra,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre confortable.

Nous précisons que nos hôtes apprécient généralement le bon rapport qualité-prix de notre petit-déjeuner.

Merci de mentionner notre emplacement privilégié !

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien cordialement,

Dominique Verniers, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Très bon hôtel, chambre spacieuse, confortable et propre. Nous avons été agréablement surpris.
Petit bémol sur la situation, il est loin à pied du centre-ville (le métro est à quelques centaines de mètres).

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci MOI-CINDY-AVIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Dominique Verniers, Directeur général de Holiday Inn Brussels - Schuman, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Chère Cindy,
Merci pour votre avis concernant l'hôtel Holiday Inn Brussels Schuman.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de l'hôtel, la taille, le confort et la propreté de votre chambre. Nous sommes cependant désolés pour le désagrément. Nous sommes à quatre stations du centre-ville en métro et qu'une station se trouve à côté de notre établissement.

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.
Bien cordialement,

Dominique Verniers, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2020

Très bien placé , facilité de stationner . Hôtel très propre ( récemment refait ? ) . Chambre comme il faut . Personnel agréable . Petit déjeuner correct . Prix fluctuant pouvant donc être parfois un peu cher .

Date du séjour : janvier 2020
2  Merci herve m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Dominique Verniers, Directeur général de Holiday Inn Brussels - Schuman, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Bonjour Herve M,
Veuillez accepter nos remerciements pour ce commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Holiday Inn Brussels Schuman.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour en notre compagnie. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre emplacement à proximité du quartier européen et du métro Schumann, la propreté de notre hôtel, la qualité de votre chambre, l'amabilité de notre équipe et le petit-déjeuner. Nos prix sont dynamiques et varient selon la demande. Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles sur notre site que vous permettent de bénéficier de tarifs plus avantageux.

Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous à nouveau très vite.
A bientôt,

Dominique Verniers, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juin 2019

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel qui est très bien situé dans Bruxelles, dans un quartier calme, à deux pas du parc du cinquantenaire, parlement européen et commission européenne.

Les places de parking aisées, personnel très professionnel, qualité de l’hôtel impeccable.

Les chambres semblent être dans un état très bon, niveau propreté irréprochable, literie très bonne, chambre assez spacieuse.

A recommander sans problème !

Astuce pour la chambre : Localisation très bonne - bonne qualité - prix intéressant
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci MrDBO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Dominique Verniers, Directeur général de Holiday Inn Brussels - Schuman, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2019

Bonjour,
Tout d'abord, merci infiniment pour votre fidélité ! Elle nous est très importante.

Nous sommes ravis que vous ayez souligné l'emplacement de notre établissement, l'agrément de notre grand parking, le professionnalisme de notre équipe, la qualité et la propreté de nos chambres, ainsi que le confort de la literie.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation, qui est pour nous une très belle récompense :)

Ce sera avec joie que nous vous recevrons pour votre prochain séjour.
Sincères salutations

Dominique Verniers, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2019

Hôtel bien situé pour participer au 20 km de Bruxelles départ du parc du cinquantenaire
Le prix des chambres est correct car moderne et spacieuse .
Petit bémol pour le petit déjeuner chère à mon goût (16€) . Produit de qualité et pas mal de choix mais la personne en charge du buffet avait du mal à réassortir de buffet .
Literie très confortable

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Vincent C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Dominique Verniers, Directeur général de Holiday Inn Brussels - Schuman, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2019

Cher triathlon57,

Merci pour votre point de vue au sujet de l'hôtel Holiday Inn Brussels Schuman.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous sommes enchantés de constater que vous avez pu profiter de notre emplacement, de la taille, de la modernité et du prix de votre chambre, du confort de la literie, de la qualité et du choix de notre petit-déjeuner avec notamment un large choix de produits frais tels que jus de pomme fraîchement pressé, gaufres et crêpes préparées à la minute.

Pour ce qui est de notre généreux petit déjeuner, nous rappelons que prix est de 16€ quant il est réservé à l'avance. Par ailleurs, un seul petit déjeuner est facturé quand la chambre est occupée par deux personnes.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Bien à vous,

Dominique Verniers, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis