Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Bruno H
Oklahoma City, Oklahoma

Du luxe à proximité de toutes commodités !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mars 2024
Passage en voyage d'affaires et logement dans cet hôtel niché dans une petite rue en plein quartier européen.
Accueil cordial et sympathique ! Le personnel reste aux petits soins de ses clients pendant tout le séjour.
Cerise sur le gateau : toutes les commodités à proximité dans le quartier.
Un excellent choix !
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 5 avr. 2024
Cher Bruno,

Nous sommes ravis que la proximité des commodités et notre emplacement stratégique dans le quartier européen aient répondu à vos attentes.
L'accueil et le service bienveillant de notre équipe sont effectivement des aspects que nous chérissons et nous sommes enchantés qu'ils aient contribué à rendre votre expérience mémorable.
Bien que vous n'ayez pas mentionné de points négatifs, nous sommes toujours en quête d'innovation et de confort pour nos visiteurs et prenons en compte toutes les remarques pour continuer à améliorer nos prestations.

Angelo De Coen, General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
144 €
2.5 km de Holiday Inn Brussels - Schuman, an IHG Hotel
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2022 par mobile

Un grand merci à l’équipe de réception très professionnelle qui a accepté avec beaucoup de gentillesse d’annuler notre réservation en raison de 4 grippes à la maison. Je recommande à 200% cet établissement et félicite tous les équipes et nous avons hâte de venir découvrir ce bel établissement.

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Holiday Inn Brussels - Schuman, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2022

Chère Uschi,
Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Toute l'équipe est fière de recevoir vos compliments sur l'équipe et le service offert pendant votre séjour.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 31 mars 2022 par mobile

Un hôtel de qualité moyenne, avec quelques points forts et quelques points faibles :
Points forts: literie plutôt bonne, chambres silencieuses.
Points faibles: personnel peu expérimenté et peu sympathique (de jeunes timides assez fermés), petit déjeuner vraiment de basse qualité (pas de fruits de saison, yaourts industriels, peu de choix, machine à café de type station d’autoroute).
J’éviterai d’y retourner.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 novembre 2021 par mobile

Très bon hôtel, bien placé pour visiter Bruxelles, environ 10 min amen voiture de la grand place.
Literie très confortable, petit dej au top !!
Parking possible, personnel très sympathique et souriant.
Quelques restaurants proche de l'hôtel mais pensez à réserver !!

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2021

Une nuit passée dans cet hôtel bien équipé! Chambre spacieuse et propre!
Nous avions pris le petit déjeuner, une gaufre de Bruxelles nous a été servie , un délice! La personne responsable à l'accueil (et au petit déjeuner) était très attentive et aux petits soins avec ses clients! Merci!

Date du séjour : août 2021
Hotel- cmanager, Propriétaire de Holiday Inn Brussels - Schuman, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Chère Sophie,
Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire.

Nous nous réjouissons que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre spacieuse ainsi que l'attention que nous portons à nos hôtes.

Merci beaucoup d'avoir mis en avant la qualité de notre généreux petit-déjeuner.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Prix intéressant attention toute fois aux prix annoncés durant le Check out, 100€ de plus que chez booking. Petit déjeuner très simple. Salle à déjeuner très belle, déco moderne. Il y a également des jeux de société proposés pour fin de soirée. Chambre standard agréable, literie correcte et endroit très calme. L’hôtel est bien située, le métro est proche ainsi que le parc des cinquantenaire pour une balade nocturne.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Propriétaire de Holiday Inn Brussels - Schuman, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2021

Chère Sandra,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre confortable.

Nous précisons que nos hôtes apprécient généralement le bon rapport qualité-prix de notre petit-déjeuner.

Merci de mentionner notre emplacement privilégié !

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.