Avis publié : 29 juillet 2018

Impossible de commenter une endroit en travaux !!!!!!
personnel très sympa la proximité est super les locaux sont vétustes mal insonorisé pas de double vitrage !!!! un trois * pour les critères mais pas pour les locaux et aménagements ......

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2018

hôtel en cours de rénovation mais qui devrait être fermé pendant les travaux tellement il y a de travaux à effectuer. nous n'avons même pas pu avoir de petit déjeuner alors que sur l'annonce il y avait possibilité de petit déjeuner. nous avons été plus que déçus.

Astuce pour la chambre : chambre à refaire en totalité du sol au plafond. moquette délabrée. mais la chambre était propre
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2018

il n'est pas décent de recevoir des clients quand son établissement est dans un tel chantier ( chambre sale ; fenêtre cassée ; ascenseur ss sécurité intérieure ; petit-déjeuner servi au milieu des gravats )
Personne à l'accueil plein de bonne volonté mais visiblement

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2018

Emplacement parfait mais établissement sale. Poils dans la baignoire, cheveux et taches sur l oreiller, miroir de la salle de bain plein de traces d eau, moquette très tachées. Personnel moyennement agréable. Il faut y être que pour dormir pas longtemps et encore car les rideaux ne font pas toute la largeur de la fenêtre donc lumière tôt le matin.

Astuce pour la chambre : Un minimum de propreté serai bien.
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2018

Très bon emplacement, en plein coeur de Bruxelles. Parking à proximité très facile d'accès. Personnel accueillant. Nous avions réservé 6 chambres, très propres. Ventilateur ou climatisation serait un plus. Je conseille !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis