Tripadvisor
Bruxelles

“Bonne cuisine mais ADDITION DOUTEUSE”
Avis sur Pasta Commedia

Pasta Commedia
Commander en ligne
Classé n° 1 152 sur 4 311 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : La Pasta Commedia vous propose une cuisine italienne raffinée, à base de produits méridionaux authentiques et de pâtes fraîches « faites maison ». La qualité du « come a casa » est le mot-clé de La Pasta commedia, Acte II. En effet, tout est fait maison ; les pâtes, le tiramisu, la mousse au chocolat, … sans oublier la délicieuse tarte au citron meringuée sur coulis de framboise. « La Pasta Commedia en folie » vous propose de profiter, tous les midis du lundi au vendredi, des pizzas à 8,50€.
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour l'addition vous recevez un ticket de caisse qui est le ticket tva et sur lequel il est juste mentionné : BOISSON €114,20 F&L €181,40 Absolument aucun détail de ce que vous avez bu et mangé. J'appelle la serveuse pour lui demander ce que veut dire F&L cela veut dire Fruits & Légumes ??? Je lui demande le détail de ce que nous avons pris et elle me répond qu'il n'y en a pas, j'insiste elle me répond que ce n'est possible c'est pas prévu par l'ordinateur. Nous étions en famille à 7 convives et nous n'avions aucune possibilité de vérifier si l'addition était correcte ??? du jamais vu dans un restaurant. C'est une pratique malhonnête, nous n'y retournerons jamais.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous avons pris ce jour, une pizza Napoli et des raviolis au homard. En ce qui concerne la pizza (j'ai travaillé des années comme pizzaiolo et un vrai four a pizza au feu de bois je connais), je donnerais un 7 sur 10 (pate peu aérée : un peu plus de levure la rendrait plus aérée. Ca la rendrait tellement meilleure. Cela dit, pas mauvais. En revanche, ma compagne a pris les ravioles au homard : à mourir de rire : plat surgelé, ni salé ni poivré mais en plus les legumes toutes de la meme forme, ce qui confirme la classique brunoise de légumes verséé dans le plat, aucun liant dans la sauce à base de crème. Les pates de ravioles, deshydratées, du à un passage trop long au micro ondes (ce qui confirme l'aspect surgelé) Cela dit, ce qui est le plus inacceptable est que la farce n'est absolument pas du homard mais du poisson blanc utilisé dans du poisson pané, fish sticks, etc. Certes a 20,90eur le plat, pas étonnant. Mais alors, je me demande, pourquoi afficher 'raviolis au homard à la carte si tu es incapable de proposer ce plat dans toute sa fraicheur. Trompeur, voir menteur... De manière générale, j'ai essayé ce resto 5 ou 6 x en 5 mois : le verdict est ; les tartares de boeufs et pizzas : ca passe, sans plus mais les pates : oubliez ! deguelasse, fade, bourré de flotte (car congelé au micro ondes, le plat est bourré de flotte. Pour un resto, c'est inacceptable. C'est pour moi un bon resto d'adolescent mais sans plus... bref : sans intérêt. Un resto italien se démarque par la fraicheur de ses produits et preparations. Un micro ondes ou des plats industriels tout préparés ni ont pas de place.....

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 novembre 2019 par mobile

Pizzas correctes sans être extraordinaires mais elles sont à un prix imbattable à l'heure de midi. Jolie salle et service agréable.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé un bon moment au Pasta Commedia , l'accueil est chaleureux , la salle est très grandes et très belle, les pizzas sont très bonnes, je recommande vivement cette établissement.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019

Nous avons choisi en plat des pâtes, très originales et savoureuses. Le choix des entrées est également très attractifs et les desserts ne font pas défauts. Donc en bref un italien de bonne facture. L'endroit est agréable quoique assez bruyant. Le personnel est sympathique et dynamique.
Je trouve l'addition un peu salée. A ce propos gros bémol: celle-ci est manuscrite! En 2019 je trouve cela hallucinant! Contrôler une telle addition relève de l'exploit surtout quand il y a six convives à table!
Donc globalement très satisfaisant. On y retournera!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pasta Commedia ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Uccle, Bruxelles

Uccle, Bruxelles

Vous connaissez Pasta Commedia ?