Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

A 2 pas de la grand place se cache un super hôtel. La deco est cosy et chaleureuse et le personnel aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, très propres et la literie de bonne qualité.
C est vraiment un hôtel intime et très classe !

Date du séjour : janvier 2019
lucilerannou, Deputy Manager de Pillows Grand Hotel Place Rouppe, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2019

Cher mhdewolf,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et encourageant suite à votre séjour au Pillows Bruxelles!

Nous sommes ravis de lire que votre expérience vous a plu et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Bruxelles!

Sincèrement,
Lucile
Directrice Adjointe

Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Un hôtel discret au design épuré et chic
Accueil et personnel vraiment au top
Chambre très confortable et propre
Décoration et insonorisation soignée
Très bon petit déjeuner
Parking privé à proximité
Nous y avons passé le réveillon de nouvel an
Un repas gastronomique très bon et recherché et un service impeccable
Je recommande vivement

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
BudBrenn, Host Supervisor de Pillows Grand Hotel Place Rouppe, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Cher ChristopheD539,

Merci d'avoir pris le temps pour écrire ce gentil commentaire. C'était un plaisir de lire que vous avez apprecié votre séjour chez nous et je passerai vos compliments à mes colègues.
J'espère qu'on peu vous accuellir de nouveau dans le futur!

Bud Brenninkmeijer

Avis écrit le 1 janvier 2019

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis. Le personnel est aux petits soins pour les clients la literie est très confortable et l’hôtel est fort bien situé.
Nous recommandons fortement.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Soleles,

Merci d'avoir pris le temps pour écrire ce gentil commentaire. Je passerai vos compliments à mes colègues!

Bud Brenninkmeijer

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

J’ai rarement séjourné dans un hôtel pareil, tout était parfait : le personnel aux petits soins, la chambre était au top très propre jolie et super bien insonorisée ! Proche de tout (centre-ville, gare, ...). Je le recommande fortement !

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère blondy_sc,

Merci d'avoir pris le temps pour écrire ce commentaire positif! Je passerai vos compliments à mes collègues et on espère qu'on peut vous réaccuellir dans le futur!

Bud Brenninkmeije

Avis écrit le 24 décembre 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. La literie était de qualité et les chambres bien insonorisées.
Le petit déjeuner était également de qualité. J'ai essayé le chocolat chaud et c'était assez original :-)
Bref, un bon choix à Bruxelles.

• Type de voyage : A voyagé en couple
lucilerannou, Directrice Adjointe de Pillows Grand Hotel Place Rouppe, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2018

Cher Jean-Olivier,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre experience au Pillows Grand Hôtel Place Rouppe et sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année,

Bien à vous,
Lucile, Directrice Adjointe