Avis écrit le 24 février 2019

Cet hôtel est est bien et le personnel très agréable. Dommage de ne pas avoir réglé un souci de plomberie quand je l’ai signalé. Je n’ai eu que de l’eau brûlante au robinet et dans la douche et malgré l’avoir signalé, je me suis brûlé à 2 reprises en me douchant.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lucilerannou, Directrice Adjointe de Pillows Grand Hotel Place Rouppe, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Cher Client,

Nous vous remercions de vos commentaires et de partager votre expérience avec nous après votre séjour au Pillows Bruxelles.

Je suis navrée de lire que vous ayez eu l'impression que nous n'avons pas été à votre écoute. Notre équipe a cependant bien mis les mesures nécessaires en place et le problème est maintenant résolu.

Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis et vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Bien à vous,
Lucile,
Directrice Adjointe

Avis écrit le 23 février 2019

Un bel boutique-hôtel au coeur de Bruxelles, aux chambres bien insonorisées et à la décoration chic, dans lequel nous reviendrons avec plaisir. Restaurant excellent à découvrir également à tout prix !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
lucilerannou, Directrice Ajointe de Pillows Grand Hotel Place Rouppe, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Chère Odile,

Je vous remercie sincèrement de partager vos commentaires avec nous après votre séjour récent au Pillows Grand Hôtel Place Rouppe.

Je suis ravie de lire que vous avez eu une agréable expérience avec nous!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente semaine,

Bien à vous,
Lucile,
Directrice Ajointe

Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

A 2 pas de la grand place se cache un super hôtel. La deco est cosy et chaleureuse et le personnel aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, très propres et la literie de bonne qualité.
C est vraiment un hôtel intime et très classe !

Date du séjour : janvier 2019
lucilerannou, Deputy Manager de Pillows Grand Hotel Place Rouppe, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2019

Cher mhdewolf,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et encourageant suite à votre séjour au Pillows Bruxelles!

Nous sommes ravis de lire que votre expérience vous a plu et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Bruxelles!

Sincèrement,
Lucile
Directrice Adjointe

Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Un hôtel discret au design épuré et chic
Accueil et personnel vraiment au top
Chambre très confortable et propre
Décoration et insonorisation soignée
Très bon petit déjeuner
Parking privé à proximité
Nous y avons passé le réveillon de nouvel an
Un repas gastronomique très bon et recherché et un service impeccable
Je recommande vivement

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
BudBrenn, Host Supervisor de Pillows Grand Hotel Place Rouppe, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2019

Cher ChristopheD539,

Merci d'avoir pris le temps pour écrire ce gentil commentaire. C'était un plaisir de lire que vous avez apprecié votre séjour chez nous et je passerai vos compliments à mes colègues.
J'espère qu'on peu vous accuellir de nouveau dans le futur!

Bud Brenninkmeijer
Pillows Host Supervisor
Pillows Grand Hotel Place Rouppe

Avis écrit le 1 janvier 2019

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis. Le personnel est aux petits soins pour les clients la literie est très confortable et l’hôtel est fort bien situé.
Nous recommandons fortement.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Soleles,

Merci d'avoir pris le temps pour écrire ce gentil commentaire. Je passerai vos compliments à mes colègues!

Bud Brenninkmeijer
Pillows Host Supervisor