Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Hôtel très accueillant et confortable. Un style très simple et efficace. Le confort qu’on aimerait chez soi.
Le personnel est très disponible et sympathique plein de petites attentions.Le petit déjeuner est appétissant avec des produits de qualité. Des œufs faits à la demande de toutes les façons qui puissent exister.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 janvier 2020

Nous avons passé une nuit au Pillows. Très bon emplacement près de la Grand Place. Le personnel est à l'écoute. Le petit déjeuner est varié. Belle grande chambre avec une excellente literie. Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NasildaMiti1, Deputy Manager de Pillows Grand Boutique Hotel Place Rouppe, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion.

Ce fut un plaisir de lire tous les points positifs à propos de notre Hôtel.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de vivre une nouvelle aventure au Pillows Grand Hotel Place
Rouppe

Nasilda Miti
Deputy Manager

Avis écrit le 4 janvier 2020

L’hôtel est juste bien, minimaliste et grand à la fois, chambre sobres, propreté absolue, literie de grande qualité et personnel bienveillant. LE CHEF mérite une grande ovation pour la qualité et l’expression de son travail qui donne toute satisfaction à un gastronome le top.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
NasildaMiti1, Front Office Manager de Pillows Grand Boutique Hotel Place Rouppe, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher client,

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire.

Nous espérons de vous revoir bientôt de retour à Bruxelles pour une nouvelle expérience au Pillows Grand Hotel Place Rouppe

C´était un plaisir de vous servir!

Cordialement
Nasilda Miti
Duty Manager

Avis écrit le 23 décembre 2019

Hôtel parfait pour une escapade en amoureux... personnel à la fois discret
et prévenant. Top! Le restaurant n'est pas ouvert le week-end, mais le quartier regorge de restaurants très sympa ou gastronomique, donc pas génant... Je le recommande.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
lucilerannou, Directrice Ajointe de Pillows Grand Boutique Hotel Place Rouppe, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Cher Gilles,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et la communauté TripAdvisor, suite à votre séjour au Pillows Bruxelles!

Je suis ravie de lire que vous avez appréciez votre weekend avec vous et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

En vous souhaitant un très Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année avec vos proches,

Lucile,
Directrice Ajointe

Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Chambre correcte et bonne literie mais salle de bain très petite et sans doute pas grand luxe comme prévu. Serveur pour le petit déjeuner aux petits soins pour vous préparer des oeufs à votre convenance. Bon café. Il pourrait y avoir quelques yaourts et le dimanche lorsque j'ai demandé s'il restait de la baguette le serveur m'a indiqué de ne pas attendre devant le buffet. Il avait raison elle n'a pas été approvisionné durant notre petit déjeuner. Bien situé mais sans parking, utilisé lui par des travaux. Parking public à 5mn à pied.

Type de voyage : A voyagé en couple
lucilerannou, Directrice Adjointe de Pillows Grand Boutique Hotel Place Rouppe, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Cher Fred,

Je vous remercie sincèrement de partager votre expérience avec nous à la suite de votre séjour au Pillows Grand Hotel Place Rouppe.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec mon équipe.

Cependant, je suis navrée de lire que vous n’ayez pas apprécié votre sale de bain et le manque de produits sur notre buffet petit-déjeuner - veuillez accepter nos sincères excuses.
J'ai transmis vos remarques à notre équipe de direction et restauration afin d'éviter de telles situations à l'avenir et de rectifier ces details sur lesquels nous travaillons au quotidien.

Je vous souhaite un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année avec vos proches de la part de toute l’équipe du Pillows et nous espérons vous accueillir très prochainement à nouveau à Bruxelles !

Lucile,
Directrice Adjointe