Musée royaux des Beaux-Arts de Belgique

à partir de 824,94 $US
1 701 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2020

Joli musée situé dans le centre , nous avons eu une visite guidée qui n était pas prévu par des locaux admiratifs ,

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Ce musée est très grand et on passe son temps à changer de niveau par des escaliers...

Magnifiques œuvres dont en particulier la partie art nouveaux au dernier sous sol.

Les primitifs flamands sont évidemment très bien représentés avec l’exceptionnelle salle dédiée à Bruegel l’ancien.

Un magnifique triptyque de Jérôme BOScH malheureusement mal exposé dans une lumière défavorable.

Une collection exceptionnelle des œuvres du surréaliste René Magritte.

Le tout est très varié et particulièrement intéressant.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 1 mars 2020

Il faudrait pouvoir y retourner plusieurs jours de suite . Je suis allée y voir le côté Magritte et celui de fin 19° siècle . La prochaine fois j'y retournerai pour visiter les salles dédicacées aux grands maîtres plus anciens.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 18 février 2020

Une très bonne expérience, petit plus pour le Musée Magritte qui est très riche et interessante. Petit point négatif pour l'indication du musée qui en a perdu plus qu'un, notamment pour l'accès au début de la visite, ainsi que pour trouver l'exposition Magritte/Dali.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 31 janvier 2020 par mobile

Très intéressante exposition Dali & Magritte ! Les deux artistes se sont rencontrés à Paris et se sont revus ensuite. La juxtaposition de leurs deux œuvres vaut le détour
Mais dépêchez-vous, elle se termine à mi fevrier ! Intéressant à savoir : elle est ouverte 7 jours sur 7 !

Date de l'expérience : février 2019