“Déjeuner entre amis et famille”
Avis sur Don Luis

Don Luis
Classé n° 122 sur 4 047 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Arrivés vers 13h30, nous avons été reçu avec le sourire. Service sympathique, plats étaient très bon, dommage, pas assez chaud. Pour le reste , rien à dire. Je conseille!

Date de la visite : janvier 2018

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Restaurant à recommander !!! Le personnel est sympathique et lieu est agréable. Mon mari a mangé des côtes de veau grillées, le moins qu'on puisse dire c'est que le cuisinier gère la cuisson de la viande ! Moi, j'ai pris une morue frite avec des poivrons, c'était délicieux, je crois que les légumes étaient au moins aussi bons que le poisson ! Les enfants ont mangé un hamburger et un steak, ils ont adoré également. Les quantités sont un peu trop grandes, aucun de nous n'a pu tout mangé. On voulait essayer la cuisine portugaise, on n'est pas déçu, on y retournera!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 décembre 2017

Malgré des avis favorables sur le site, nous avons été très déçus des produits. Le service est impeccable, les serveurs très gentils. Les plats proposés même s'ils semblent de qualité ne sont pas du tout de notre goût. Morue trop salée même si bien cuite, plats pas relevés assez fades. Entrée type planche de charcuterie à 20 € un peu cher..

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Restaurant très sympathique et conviviale. Décoration excellente.
Nourriture fantastique et la qualité juste la meilleure.
Merci beaucoup au serveur car service irréprochable. Je viendrai avec ma famille une prochaine fois.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 31 octobre 2017

repas de grande qualité, fin et rapide.
les prix sont raisonnables et l’accueil très sympa
j'y suis allé avec un portugais qui m' conseillé sur le plat à ne pas manquer.. j'ai pris du poulpe à l'ail, très bon!
bonne adresse , expérience à renouveler

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Don Luis ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Ixelles, Bruxelles
Saint-Gilles, Bruxelles

Vous connaissez Don Luis ?