“Dîner après le travail”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

On a très bien mangé après une longue journée au bureau.
Ce restaurant est très bien situé à 3 minutes de nos bureaux.
L'accueil est très chaleureux et on est vite servi.
C'est une bonne adresse sur bruxelles et j'apprécie chaque fois d'y aller déjeuner ou dîner.
Je ne peux que recommander car c'est de la qualité .

Avis publié : 14 novembre 2017

Acceuil très désagréable par le garçon... et encore plus lorsqu'on dit avoir réserver avec restolastminute. Resto tout petit où les tables sont les unes sur les autres. Et franchement les 3 plats qu'on a dégusté n'étaient pas terrible et le riz sauté au poulet carrément une honte pour un classique. On était gêné d'avoir laissé presque tout notre plat principal alors on a demandé à emporter... la tronche du serveur!!! Plus jamais!!!

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Je me suis fié aux commentaires et je n’aurais pas dû: ce n’était pas une bonne idée de prendre le magret de canard bois savanes car ce plat n’a pas les saveurs délicates de la cuisine thaïlandaise. La salade de bœuf au citron et à la menthe prise en entrée était plus typique (bien que peu épicée) et donc plus à mon goût. Le service était sympathique et souriant ce soir. Le cadre est assez joli bien qu’un peu bruyant. Au final ce n’était pas mal mais pas vraiment ce que je recherchais. Je ne peux pas donner d’avis définitif après un seul repas mais j’ai déjà mangé bien mieux dans des restaurants thaïlandais à Bruxelles.

Avis publié : 26 septembre 2017

Mon restaurant asiatique préféré de Bruxelles, un vrai délice! Le magret de canard bois savanes in town est juste incroyable, impossible d'aller manger là sans prendre ce plat :-) Le pad Thai est un top aussi! Pour le service, nous y sommes allés ce vendredi soir (22/09) la dame est adorable et tout sourire par contre le jeune homme est très désagréable, vous parle à peine et tire la tronche, vraiment dommage!

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

On a ete manger entre collègues un midi, service déplorable (homme) long temps d'attente pour un lunch. Une fois mais pas deux

Les voyageurs ayant consulté Bois Savanes In Town ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Etterbeek, Bruxelles

Ixelles, Bruxelles

Vous connaissez Bois Savanes In Town ?