“Excellents repas mais personnel hautain”
Avis sur Spago

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Très très bonne cuisine, très beau lieu mais il y a de gros progrès à faire au niveau de l'accueil ! Celui qu'on a reçu était très désagréable avec un des serveurs qui prenait des airs d'agacement et d'impatience.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 038)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Client régulier de ce resto italien de qualité, je dois déplorer la baisse de qualité de service depuis quelques temps... Réservation effectuée par téléphone le samedi 13h pour le dimanche soir...et à notre arrivée AUCUNE réservation n’a été faite! Pire!, on met ma parole en doute... « vous n’avez PAS réservé Mr.! C’est moi qui était responsable samedi » me dit un serveur...!
Je lui rappelle le moment où j’ai appelé (preuve à l’appui avec mon historique d’appels) et qu’une dame a pris mon appel... « Impossible ! » me dit il en ricanant ! Un comble!!! Devant mon agacement devant cette attitude, on nous propose de patienter qu’une table se libère...., l’envie n’y est plus!! Pas sérieux! :(

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Après une journée de balade à Bruxelles, nous décidons d'aller souper au Spago. Nous y avons passé un très bon moment et très bien mangé. Nous y retournerons très certainement.

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Très bien situé, ce restaurant qui a une terrasse bien située aux beaux jours sert des spécialités italiennes (pâtes, pizza, escalopes,...). Service rapide et efficace, bons vins et surtout une excellente nourriture. Déjà 2 visites dans ce restaurant agréable et j'y retournerai certainement une 3e fois!

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Accueil sympa et courtois, le restaurant est bien agencé autour du bar. Les tables ne sont pas collées, on est bien installé.
Les plats italiens sont copieux et très bons.
Je reviendrai avec plaisir

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Spago ont aussi consulté

Vous connaissez Spago ?