“Agréable moment ! ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 décembre 2023

Nous sommes venues manger à ce restaurant sans réservation et on nous a super bien accueillis ! Ben nous a aider à choisir nos plats & nous avons pas été déçu !!
Il a été aux petits soins.
Un sourire du début à la fin.

Un grand merci, et à très vite !

Date de la visite : décembre 2023
Avis (1 211)

59 avis sur 1 211

Avis publié : 16 décembre 2023 par mobile

Très bon et copieux
Chouette endroit
Serveur serviable et au taquet
Toilette propre
Vaisselle très propre
Endroit sympa

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 24 octobre 2023

De passage à Bruxelles, j'ai voulu retenter l'expérience de ce restaurant où j'avais été très satisfait la fois précédente.

Pour cette nouvelle fois, le personnel m'a bien accueilli malgré un petit soucis. Toutefois, je tiens à remercier le serveur qui a tenu à s'excuser et qui a fait le nécessaire pour que tout se passe au mieux.

Les Bucatini All' Amatriciana sont délicieuses autant que le moelleux au chocolat en dessert! Un régal !

Je recommande donc de nouveau ce restaurant italien situé non loin de la Place de la Bourse et de la Grand'Place.

Avis publié : 15 octobre 2023 par mobile

Produit frais très bonne cuisine italienne
Personnel très agréable. Faire goûter différents vin avant choisir c'est très rare.

Avis publié : 6 octobre 2023

Un très bon restaurant avec des spécialités italiennes, un accueil très chaleureux, les plats très bons et copieux, on a mangé entre amies , 9 personnes et les plats ont arrivés en même temps et délicieux. Je recommande le restaurant.

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Spago ont aussi consulté

Vous connaissez Spago ?