“Je recommande”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2024 par mobile

Restaurant italien à l’allure. J’aurais préféré un peu plus de choix au niveau de la carte.

Plats très copieux, mais un peu déçu de la qualité de la salade ainsi que de la cuisson du steak.

Temps d’attente des plats assez long.
Rien à dire à propos du service, le serveur était très aimable et serviable.

De manière générale ce fut une bonne expérience, je recommande.

Avis (1 211)

48 avis sur 1 211

Avis publié : 24 décembre 2023

Nous sommes venues manger à ce restaurant sans réservation et on nous a super bien accueillis ! Ben nous a aider à choisir nos plats & nous avons pas été déçu !!
Il a été aux petits soins.
Un sourire du début à la fin.

Un grand merci, et à très vite !

Avis publié : 16 décembre 2023 par mobile

Très bon et copieux
Chouette endroit
Serveur serviable et au taquet
Toilette propre
Vaisselle très propre
Endroit sympa

Avis publié : 24 octobre 2023

De passage à Bruxelles, j'ai voulu retenter l'expérience de ce restaurant où j'avais été très satisfait la fois précédente.

Pour cette nouvelle fois, le personnel m'a bien accueilli malgré un petit soucis. Toutefois, je tiens à remercier le serveur qui a tenu à s'excuser et qui a fait le nécessaire pour que tout se passe au mieux.

Les Bucatini All' Amatriciana sont délicieuses autant que le moelleux au chocolat en dessert! Un régal !

Je recommande donc de nouveau ce restaurant italien situé non loin de la Place de la Bourse et de la Grand'Place.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 15 octobre 2023 par mobile

Produit frais très bonne cuisine italienne
Personnel très agréable. Faire goûter différents vin avant choisir c'est très rare.

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Spago ont aussi consulté

Vous connaissez Spago ?