Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 626)
Filtrer les avis
1 626 résultats
Note attribuée
931
537
114
20
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
931
537
114
20
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 626
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Hôtel bien placé, juste à côté du métro "gare centrale" et de la cathédrale. Chambre correcte avec déco originale et soignée. Bonne literie. Ma chambre donnant sur la rue était très bruyante. Personnel du soir sympa, du matin à peine aimable. L'un des deux n'a même pas daigné me jeter un regard ni m'adresser un "bonjour" ou "au revoir". Bref, sentiment plus que mitigé, je n'y retournerai pas.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Vauban34_MPL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 mars 2019

Nous avons occupé une chambre double classique, jolie et plutôt spacieuse. Le lit était grand et confortable. Mais la chambre donnait sur l'avenue... Et le double vitrage n'est pas suffisamment isolant. Bruyant donc, même la nuit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur le boulevard
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
Merci n0rdsee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Tout à revoir ou presque.
Accueil médiocre et d’une lenteur....
chambres pas prêtes à 16h15. On nous a donc donné des chambres ... le monsieur nous a dit d’aller vérifier car « inutile d’appeler les femmes de chambre : elles sont de l’Europe de l’est. On ne va pas se comprendre » nous sommes donc allées dans nos chambres : l’une n’était pas faite et l’autre encore occupée ...
Nous étions pressées et devions juste nous changer. On nous a proposé la lingerie au sous sol... où évidemment les femmes de chambre sont arrivées. Une chance: nous avions opté pour nous changer dans les WC.

Au retour, 23h: on nous demande des tickets - qu’on ne nous a jamais donnes- pour récupérer nos valises.
Ma collègue rentre sa chambre TOUJOURS PAS FAITE!
Le réceptionniste a prôné le «  c’est pas ma faute » et lui a octroyé une chambre surclassée... et enfin propre.

Quant à moi, le bruit de la rue toute la nuit était désagréable et la télé ne fonctionnait pas du tout.

Le lendemain , accueil au Check out inexistant. À part me facturer ma taxe de séjour, aucune interaction avec moi... or, j’en avais des choses à dire.

Tant pis pour la localisation et la propreté des chambres quand elles sont faites... je n’y retournerai jamais.
Un conseil: recruter mieux! Il existe des gens qui ont vraiment envie de bien faire.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Celine G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OlivierL2499, General Manager de 9 Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Chère Madame, Céline G,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce manque total de professionnalisme. Loin de l'accueil que nous offrons dans notre établissement comme vous pouvez le lire sur les autres commentaires. Soyez rassurez qu'a la lecture de votre commentaire j'ai immédiatement pris les décisions qui s'imposent à un tels non accueil.
Si vous aviez la bonté de nous accorder un deuxième chance je me chargerai personnellement de votre séjour avec tout le savoir faire que nous pratiquons jours après jours.
Encore une fois je suis sincèrement désolé de cet incident.
Bien cordialement
Olivier L
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 janvier 2019

un point faible: vous mentionnez sur votre site que vous avez des surmatelas sur votre literie. J ai choisi votre établissement pour cette raison ayant des problèmes de dos. La literie est trop ferme pour moi et vous n avez pu répondre à ma demande d obtenir un surmatelas.Le petit déjeuner est très ordinaire

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Wanderer08623866134
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 janvier 2019

Choisi pour sa localisation près de la gare centrale. Hôtel simple et propre dans un neau bâtiment. Rien d'exceptionnel mais pas de mauvaise surprise. Pratique, propre et joli mais chambre un peu trop sobre.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sly B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis