Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
btlasserre
Bordeaux, France

x

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Hôtel calme, confortable et fonctionnel, parfaitement situé près de la gare de Bruxelles Central et du centre ville, personnel sympathique et serviable.
Type de voyage : A voyagé en solo
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu il y a 4 semaines
Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Bruxelles. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour réserver votre chambre et nous informer de vos préférences particulières, afin que nous puissions vous garantir un séjour encore plus mémorable.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lobby
1 262
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 173
Avis publié : il y a 5 semaines

L'hôtel est très bien situé pour visiter le centre-ville.
J'ai pu noter quelques améliorations à apporter :
- Il fait très chaud en sortant de l'ascenseur (7ème étage). Est-il possible de rendre plus frais cet endroit?
- La vue donne directement sur un immeuble (des bureaux), il faut tirer les rideaux pour ne pas être vu. Prévoir des vitres teintées?
- Les chaînes disponibles ne sont pas très intéressantes. Pouvez-vous proposer des plateformes de streaming (Netflix, Amazon prime video)?
- Dans la nuit, j'ai été réveillé plusieurs fois par des sirènes de police malgré le double vitrage.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guest relation service, Service clients/Réception de 9 Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos suggestions d'amélioration. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel pour visiter le centre-ville.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et souhaitons vous assurer que nous nous engageons à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous allons étudier attentivement vos suggestions et explorer les solutions possibles pour chaque point.

Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire et votre compréhension et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Bruxelles.

Avis publié : il y a 5 semaines

Proche du centre de Bruxelles. C'est aussi un endroit idéal pour séjourner. Confortable, propre et un endroit que je recommanderais volontiers à mes amis et collègues. Très proche également des bars et discothèques dont certaines offrent un cadre parfait aux personnes s'identifiant comme LGBTIQ+.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour chez nous a été une expérience positive et que vous recommanderiez notre hôtel à vos amis et collègues.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre une expérience encore plus mémorable.

Avis écrit le 13 mai 2024

Emplacement idéal, petit déjeuner au top, chambre confortable, personnel agréable. Rien à redire sur notre séjour

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guest relation service, Service clients/Réception de 9 Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2024

Cher Cepasaberquet,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour parfait chez nous.

Vos mots nous touchent profondément. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal, notre délicieux petit-déjeuner, nos chambres confortables et notre personnel attentionné. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience inoubliable et votre satisfaction est notre priorité absolue.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre chambre confortable et agréable. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos hébergements et nous nous engageons à les améliorer constamment.

Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Avis écrit le 13 mai 2024

L’hôtel est bien placé , le personnel est agréable , serviable, impliqué et appliqué .
La chambre très confortable !
Merci !

Chere Anne,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi positive avec notre hôtel et notre personnel.

Vos mots aimables à l'égard de notre personnel sont particulièrement gratifiants. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service impeccable, et il est réconfortant de savoir que nos efforts sont reconnus. Notre équipe est très fière de son travail et n'hésite pas à se surpasser pour que nos hôtes se sentent bien accueillis et à l'aise.

Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre confortable et agréable. Votre satisfaction à l'égard de nos hébergements est primordiale pour nous, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos installations et nos services.

Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes honorés d'avoir participé à votre aventure belge. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis écrit le 9 mai 2024

Hôtel parfaitement situé pour visiter Bruxelles et se rendre à Gand et Bruges. Gare centrale métro à proximité. Grande place et monuments tous proches. Accueil agréable, chambre au 6ème étage spacieuse. Propreté impeccable. Rapport qualité prix excellent.

Cher Alain,
Merci beaucoup pour votre avis incroyablement positif !

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre emplacement idéal pour visiter Bruxelles et les villes environnantes comme Gand et Bruges. La proximité de la gare centrale, du métro et de la Grand Place a certainement facilité vos déplacements.

Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre spacieuse au 6ème étage, la propreté irréprochable de l'hôtel et l'accueil chaleureux de notre équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt au 9Hotel Central !