Entièrement remboursable jusqu'au ven. 5 avr.
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 5 avr.
Go to your Happy Price
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Avis écrit le 18 avril 2022

Qui a dit qu'il n'y a plus de problème entre les Wallons (et les Français) et les Flamands? Ici, c'est toujours le cas. Si les sdf du cru sont bien accueillis, il n'en est pas de même pour des clients juges pauvres, Francais. Moqueries, plaisanteries-insultes, coups bas (tâche de café trouvé sur l'edredon juste avant le départ, faire expres par le personnel (cet homme avec un chariot, qui ne dit répond pas au "bonjour", ne parle pas Français ?) suite à une absence de quelques minutes de la chambre individuelle, avec l'excuse d'un sac posé sur le lit, renfermant un gobelet ayant contenu du café mais vide et protège de mouchoirs en papier propres, obligeant a nettoyer la tâche en urgence, lit attribué en dortoir sur lequel arrive la lumière d'un voisin de lit dans un chambre presque vide, attitudes bizarres et agressives de clients en tandem avec des membres du personnel et de l'accueil (deux dames, un agent de sécurité, un agent d'accueil).
Une auberge de jeunesse-hotel fréquenté épisodiquement depuis des années, où il y a presque toujours un problème, d'accueil, de réflexions ou d'événements désagréables.
Hébergement pourtant avec un équipement devenu qualitatif agréable, belles chambres modernes décoration bateau, avec belle vue, belle salle de bain. Un lit dur par contre en dortoir, avec problème de supression des douches et wc à l'étage, bien pratique pour prendre son temps, ne pas déranger.
Super brunch le weekend (et petit dej les autres jours), avec belle vue d'en haut. Assez bien placé, proche du centre et du metro.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 13 avril 2022 par mobile

Voyage en train avec 2 enfants pour la découverte de Bruxelles. L auberge est idéalement placée. C est même assez incroyable de tout pouvoir faire à pied. Chambre en duplex avec petite terrasse! Le personnel est très disponible et agréable, le look de l auberge est aussi top. Un super rapport qualité prix. Seul bémol, une insonorisation insuffisante et des voisins un peu bruyants au matin! Je recommande.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 13 août 2020

Auberge de jeunesse très sympathique, avec des chambres assez spacieuses, salle de bain privative, télé et wifi. Ventilateur très apprécié dans la chambre, personnel impliqué et agréable !
Même si choix limité au petit-déjeuner, je recommande fortement !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 19 décembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre duo avec lits simple. Si vous souhaitez trouver un peu de tranquillité avec un bon déjeuner ça n’est pas l’endroit. Le déjeuner compris dans le prix est vraiment limite. Très peu de sucré (céréales, pains d’épice et pain de mie) le salé n’est pas de bonne qualité et est également restreins (jambon, œuf, tranche de formage). Aucun fruits sauf des oranges coupées en quatre. Pour ce qui est des chambres, elles sont dans leur jus. Tâches sur les murs dans la chambre et la salle de bain. Aucune isolation donc nous entendons TOUT. À ça on rajoute des gens avec un manque d’éducation qui crie dans les couloirs pendants des heures donc sans isolation, on entend tout, même les pas des gens dans le couloir, les portes qui se fermes, les voisins qui bougent le lit. Bref c’est idéal pour y rester à « dormir » entre amis et faire la fête à Bruxelles car très bien situé.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 1 septembre 2019

Excellent rapport qualité/prix.
Pour dépanner à petit prix dans le centre de Bruxelles, je n'ai pas été déçu.
Chambre propre... petit dej qui fait le job... je n'ai pas à me plaindre vu le prix.
Facile, pratique, propre, dans le centre de Bruxelles.
Ça dépanne parfaitement à petit prix en cas de sortie dans la capitale.

Date du séjour : février 2019