1 354 résultats
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Top hôtel. Top chambres (confort) Top Service. Super
Top séjour. We will come back !!! Tout le personnel était fantastique, du réceptioniste aux hôtesses en passant par l'équipe technique.... Génial. On reviendra c'est sûr.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Alan1217, Responsable relations clients de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2018

Cher Serge L,

Quel magnifique commentaire,
Je tiens sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes honorés de lire que notre personnel a rendu votre séjour extraordinaire.
J'espère que vous parlerez du Nh Collection Brussels Centre autour de vous.
Nous serions ravis de vous accueillir dans le futur,
Mes meilleures salutations,
Arnaud Guyon

Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Les chambres sont vraiment une aménagées et lumineuses. Le personnel attentionné. En plus, l’hôtel est très bien situé près des galeries marchandes. J’y retournerai sans hésitation pour mon prochain déplacement à Bruxelles.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Alan1217, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Chère Joyanta S,

Un tout grand merci d'avoir partagé avec nous votre opinion.
Ravie de lire que vous avez eu un séjour extraordinaire
ainsi que vous avez apprécié notre personnel si attentif.
N'hésitez pas à nous revenir vite.
Bien cordialement,

Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Un service de grande qualité. Des professionnels souriants, disponibles et chaleureux. Un accueil personnalisé pour l'événement avec des guides et des aides pour découvrir les manif1stations. Un très bon rapport qualité prix grâce aux partenariats avec les soirées proposées. Un petit déjeuner riche copieux et varié qui fait du bien en retour de soirée. Merci à toute l'équipe et à très bientôt.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Alan1217, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Cher tomjac1977,

Avant toute chose, merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes.
Lire une expérience positive telle que la vôtre nous enchante toujours autant !
Ravie de voir que vous avez bien apprécié votre weekend de la pride.
Revenez-nous vite ! A très bientôt,

Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Excellent hôtel idéalement situé au cœur de Bruxelles à quelques minutes de la Grand Place. Petit déjeuner servi en roof top avec une jolie vue de la capitale.
Toujours un plaisir d’y revenir pour un week-end.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Cher Guillaume L,

Avant toute chose, merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes!
Nous sommes enchantés que votre expérience au sein de notre établissement vous ait charmée en tout point.
Continuez à nous revenir vite !
À très bientôt,

Avis écrit le 22 mai 2018

Hotel très central pour aller visiter le centre ville et faire du shopping, restaurants, et quartier gay. Un accueil extrêmement agréable et de charmante attentions. La salle de sport au sous sol est très pratique et à totale portée de main. Je recommande véritablement le petit déjeuner sur lequel nous pourrions passer plusieurs heures pour avoir le temps de goutter à toutes les propositions très alléchantes...

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Søren L,

Un tout grand merci d'avoir partagé avec nous.
Je suis ravie de lire que vous avez adoré votre séjour.
N'hésitez pas à nous revenir vite.
Bien cordialement,