1 458 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

très belle chambre, calme, spacieuse, petit déjeuner au dernier étage avec une vue splendide. Très central, bon accueil. On est arrivé avec un vol très tôt et on voulait juste déposer les bagages. Quelle jolie surprise, la chambre était déjà disponible.

Type de voyage : A voyagé en couple
ArnaudG760, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher 344wiebkeb,

Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur ce site.

Nous sommes ravis de le lire que la localisation centrale et la possibilité de bénéficier plus tôt de la chambre aient rendu votre séjour extraordinaire.

D'avoir été si bien noté est un magnifique compliment que je ne manquerais pas de transmettre aux différentes équipes.

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel où ma chambre était grande, propre, moderne et calme. L'hôtel est bien situé, dans le centre de la ville et le personnel est accueillant et à l'écoute. Je recommande!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher Adventure15589955189,

Nous sommes ravis de le lire que le confort de votre chambre et la localisation centrale aient rendu votre séjour extraordinaire.

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Personnel très sympathique et professionnels buffet déjeuner au top situation géo excellente.. je recommande cet hôtel pour sa propreté chambre spacieuse donnant sur cour donc très calme..accueil chaleureux..

Type de voyage : A voyagé avec des amis
ArnaudG760, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Chère Freddinette,

Nous sommes ravis de le lire que la sympathie et le professionalisme du personel aient rendu votre séjour extraordinaire.

Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Magnifique hôtel moderne, très belle décoration.
En plein centre de Bruxelles
Excellent rapport qualité prix.
Petit déjeuner délicieux et varié avec produits frais et de terroire.
Très bon acceuil personnel aimable et à l'écoute mention spéciale pour Irina et Pablo pour leurs gentillesse et leur professionnalisme.
Bref séjour 5 étoiles je reviendrai avec très grand plaisir dans cet hôtel

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
ArnaudG760, Guest Relations Manager de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Chère/Cher hediao2019,

Nous sommes ravis de le lire que la gentillesse et le professionnalisme du personnel aient rendu votre séjour extraordinaire.

Avis écrit le 21 février 2019

Excellente équipe à la réception et les bagagistes au top
Sourire et service c’es toujours le plus pour un hotel
Chambre très propre et bonne litterie
Emplacement très bien
À recommander pour rapport qualité prix

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Chère/Cher Jet29971173198,
Nous sommes ravis de le lire que le professionnalisme ainsi que la gentillesse du personnel aient rendu votre séjour extraordinaire.