Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
103 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 17 offres
1 778 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Personnel a l'accueil pro et très accueillant
Rapport qualité prix incroyable. J'ai bénéficié de deux surclassement s et obtenu une superbe chambre premium moderne et au calme. L'accès au basic plus est gratuit et est vraiment super. Situation idéal dans le piétonnier et à côté du métro. Vraiment super.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher StephanToronto,
Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que le professionnalisme, l'accueil du personnel et la localisation centrale aient rendu votre séjour extraordinaire.
D'avoir été si bien noté est un magnifique compliment que je ne manquerais pas de transmettre aux différentes équipes.
En espérant pouvoir vous accueillir prochainement.

Avis publié : il y a 4 semaines

j'avais demandé un matelas de bonne qualité alors qu'il est pas de qualité mal de dos a mon réveille
fenêtre mal isolé situé en plein centre ville toute la nuit vous entendez du bruit
salle de bain pas très propre

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher franckhaouz,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur le bruit venant de l'extérieur cela nous donne une idée claire du ressenti de nos clients et nous aide à améliorer nos services.
Toutes nos excuses pour les désagréments causées.
Nous sommes ravis de lire que la location central de l'hôtel ait rendu votre séjour extraordinaire.
Soyez sûr que nous partagerons votre commentaire avec le reste de notre équipe.
Arnaud Guyon – Guest Relations Manager

Avis écrit le 31 octobre 2020

J'ai rarement fait l'expérience d'un 4*, ma tranche étant plutôt le 3 mais il y a tjs un truc qui cloche. J'ai du annuler 2x, la 3e a été la bonne et comme dirait Edith PIAF : "non rien de rien, non je ne regrette rien". De l'accueil, en passant par les questions à la réception, du pdj somptueux au confort de la chambre et du check-out à l'au-revoir du staff, j'ai été ravie. Un petit cadeau en prime, surprise et imperméable à la pluie, vs remercierez la maison DANDOY pour moi. BAV, Mme SG. Je reviendrai comme dirait FANTOMAS.

Date du séjour : octobre 2020
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2020

Chère Mme SG,

Merci pour ce magnifique commentaire qui fait l'éloge de notre hôtel!

Ils as ravis toute notre équipe, nous somme tous très heureux que votre séjour à Bruxelles ait été EXTRAORDINAIRE.

Toutes l'équipe ce joint à moi pour vous remercier et vous inviter à revenir rapidement !

Nous espérons sincèrement que ce ne sera pas "qu'un au revoir"!

Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Je mets une bonne note car je trouve que la chambre est bien rangée et nettoyer. En plus, les restrictions sanitaires sont bien respectée. Le personnel est super accueillant et agréable. Vraiment rien à redire (l'hôtel et la chambre sont superbe)

Type de voyage : A voyagé en famille
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Cher/Chère Maissae_mdd,
Le fait que vous recommandiez vivement notre hôtel à d'autres est l'un des plus grands compliments que nous puissions recevoir et nous vous sommes vraiment reconnaissants de vouloir partager votre expérience!
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour au NH Collection Brussels Centre.
Il est bon de lire que vous avez apprécié que la propretée de l'hôtel.
Encore une fois, merci beaucoup de partager votre enthousiasme.
Au nom de tout le personnel de NH Collection Brussels Centre, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau!
Très cordialement,

Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel au centre du quartier des Sablons.
Les chambres sont claires, propres et la jolie vue sur la place et l’église est agréable.
Quelques petites attentions ont enchanté notre séjour anniversaire.
Le personnel est courtois et réactif.
Les contraintes liées à la COVID-19 n’empêchent pas l’établissement de proposer un buffet de petit-déjeuner savoureux, frais et varié, tout cela en veillant à la sécurité de chacun.
Le parking souterrain est un vrai atout.

S’il fallait relever un point négatif, les fenêtres de la chambre qui donnent sur l’extérieur pourraient être un peu plus propres, mais c’est un détail qui ne gâche en rien l’ensemble de la prestation.

En bref, nous recommandons cet hôtel les yeux fermés et nous y retournerons.

Margot Desimpelaere

Type de voyage : A voyagé en couple
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2021

Chère Madame Desimpelaere,
Le fait que vous recommandiez vivement le Nh Collection Grand Sablon est l'un des plus grands compliments que nous puissions recevoir et nous vous sommes vraiment reconnaissants de vouloir partager votre expérience!
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour au Nh Collection Grand Sablon.
Il est bon de lire que vous avez apprécié la chambre confortable et l'emplacement de l'hôtel.
Encore une fois, merci beaucoup de partager votre enthousiasme.
Au nom de tout le personnel de Nh Collection Grand Sablon, ils se ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau!
Très cordialement,