Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
103 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
102 $US
Voir l'offre
getaroom.com
114 $US
97 $US
Voir l'offre
Hotels.com102 $US
Priceline102 $US
Prestigia.com114 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 778)
Filtrer les avis
1 778 résultats
Note attribuée
1 093
536
95
34
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 093
536
95
34
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 778
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Personnel a l'accueil pro et très accueillant
Rapport qualité prix incroyable. J'ai bénéficié de deux surclassement s et obtenu une superbe chambre premium moderne et au calme. L'accès au basic plus est gratuit et est vraiment super. Situation idéal dans le piétonnier et à côté du métro. Vraiment super.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci StephanToronto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher StephanToronto,
Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que le professionnalisme, l'accueil du personnel et la localisation centrale aient rendu votre séjour extraordinaire.
D'avoir été si bien noté est un magnifique compliment que je ne manquerais pas de transmettre aux différentes équipes.
En espérant pouvoir vous accueillir prochainement.
Cordialement,
Arnaud Guyon - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

j'avais demandé un matelas de bonne qualité alors qu'il est pas de qualité mal de dos a mon réveille
fenêtre mal isolé situé en plein centre ville toute la nuit vous entendez du bruit
salle de bain pas très propre

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
1  Merci franckhaouz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher franckhaouz,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur le bruit venant de l'extérieur cela nous donne une idée claire du ressenti de nos clients et nous aide à améliorer nos services.
Toutes nos excuses pour les désagréments causées.
Nous sommes ravis de lire que la location central de l'hôtel ait rendu votre séjour extraordinaire.
Soyez sûr que nous partagerons votre commentaire avec le reste de notre équipe.
Cordialement,
Arnaud Guyon – Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2020

J'ai rarement fait l'expérience d'un 4*, ma tranche étant plutôt le 3 mais il y a tjs un truc qui cloche. J'ai du annuler 2x, la 3e a été la bonne et comme dirait Edith PIAF : "non rien de rien, non je ne regrette rien". De l'accueil, en passant par les questions à la réception, du pdj somptueux au confort de la chambre et du check-out à l'au-revoir du staff, j'ai été ravie. Un petit cadeau en prime, surprise et imperméable à la pluie, vs remercierez la maison DANDOY pour moi. BAV, Mme SG. Je reviendrai comme dirait FANTOMAS.

Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Voyageurbel2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2020

Chère Mme SG,

Merci pour ce magnifique commentaire qui fait l'éloge de notre hôtel!

Ils as ravis toute notre équipe, nous somme tous très heureux que votre séjour à Bruxelles ait été EXTRAORDINAIRE.

Toutes l'équipe ce joint à moi pour vous remercier et vous inviter à revenir rapidement !

Nous espérons sincèrement que ce ne sera pas "qu'un au revoir"!

Cordialement,

Arnaud Guyon - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Je mets une bonne note car je trouve que la chambre est bien rangée et nettoyer. En plus, les restrictions sanitaires sont bien respectée. Le personnel est super accueillant et agréable. Vraiment rien à redire (l'hôtel et la chambre sont superbe)

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Maissae_mdd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Cher/Chère Maissae_mdd,
Le fait que vous recommandiez vivement notre hôtel à d'autres est l'un des plus grands compliments que nous puissions recevoir et nous vous sommes vraiment reconnaissants de vouloir partager votre expérience!
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour au NH Collection Brussels Centre.
Il est bon de lire que vous avez apprécié que la propretée de l'hôtel.
Encore une fois, merci beaucoup de partager votre enthousiasme.
Au nom de tout le personnel de NH Collection Brussels Centre, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau!
Très cordialement,
Arnaud Guyon - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel au centre du quartier des Sablons.
Les chambres sont claires, propres et la jolie vue sur la place et l’église est agréable.
Quelques petites attentions ont enchanté notre séjour anniversaire.
Le personnel est courtois et réactif.
Les contraintes liées à la COVID-19 n’empêchent pas l’établissement de proposer un buffet de petit-déjeuner savoureux, frais et varié, tout cela en veillant à la sécurité de chacun.
Le parking souterrain est un vrai atout.

S’il fallait relever un point négatif, les fenêtres de la chambre qui donnent sur l’extérieur pourraient être un peu plus propres, mais c’est un détail qui ne gâche en rien l’ensemble de la prestation.

En bref, nous recommandons cet hôtel les yeux fermés et nous y retournerons.

Margot Desimpelaere

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci margotdesimp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2021

Chère Madame Desimpelaere,
Le fait que vous recommandiez vivement le Nh Collection Grand Sablon est l'un des plus grands compliments que nous puissions recevoir et nous vous sommes vraiment reconnaissants de vouloir partager votre expérience!
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour au Nh Collection Grand Sablon.
Il est bon de lire que vous avez apprécié la chambre confortable et l'emplacement de l'hôtel.
Encore une fois, merci beaucoup de partager votre enthousiasme.
Au nom de tout le personnel de Nh Collection Grand Sablon, ils se ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau!
Très cordialement,
Arnaud Guyon - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis