2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
103 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 17 offres
1 778 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un week end top ! Au départ, un accueil chaleureux avec un hôte qui vous suit pendant tout votre séjour (Merci Arnaud). La family room spacieuse. Et alors le petit déjeuner : un des meilleurs que j'ai pu avoir la chance de gouter ! Avec en prime, terrasse au 9é étage surplombant Bruxelles ! Ne cherchez plus, l'hôtel de votre prochain week end bruxellois est ici ! PS : au petit déjeuner, on offre des cadeaux à votre enfant de 2 ans, le bonheur !

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher 351mehdim,

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous recommanderiez également NH Collection Brussels Centre à d'autres !
C'est l'un des plus grands compliments que nous puissions recevoir et nous tenons à vous en remercier.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le confort de la chambre et l'attention apporté aux enfants pendant votre séjour au NH Collection Brussels Centre.
En plus de cela, nous apprécions vraiment vos aimables paroles sur notre personnel.
Nous partagerons votre avis avec l'équipe, car c'est une belle récompense pour leurs efforts continus.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour avec nous. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau à l'avenir!

Très cordialement,

Arnaud Guyon – Guest Relations Manager

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Personnel a l'accueil pro et très accueillant
Rapport qualité prix incroyable. J'ai bénéficié de deux surclassement s et obtenu une superbe chambre premium moderne et au calme. L'accès au basic plus est gratuit et est vraiment super. Situation idéal dans le piétonnier et à côté du métro. Vraiment super.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher StephanToronto,
Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que le professionnalisme, l'accueil du personnel et la localisation centrale aient rendu votre séjour extraordinaire.
D'avoir été si bien noté est un magnifique compliment que je ne manquerais pas de transmettre aux différentes équipes.
En espérant pouvoir vous accueillir prochainement.

Avis publié : il y a 4 semaines

j'avais demandé un matelas de bonne qualité alors qu'il est pas de qualité mal de dos a mon réveille
fenêtre mal isolé situé en plein centre ville toute la nuit vous entendez du bruit
salle de bain pas très propre

Date du séjour : juin 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher franckhaouz,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur le bruit venant de l'extérieur cela nous donne une idée claire du ressenti de nos clients et nous aide à améliorer nos services.
Toutes nos excuses pour les désagréments causées.
Nous sommes ravis de lire que la location central de l'hôtel ait rendu votre séjour extraordinaire.
Soyez sûr que nous partagerons votre commentaire avec le reste de notre équipe.
Arnaud Guyon – Guest Relations Manager

Avis écrit le 31 octobre 2020

J'ai rarement fait l'expérience d'un 4*, ma tranche étant plutôt le 3 mais il y a tjs un truc qui cloche. J'ai du annuler 2x, la 3e a été la bonne et comme dirait Edith PIAF : "non rien de rien, non je ne regrette rien". De l'accueil, en passant par les questions à la réception, du pdj somptueux au confort de la chambre et du check-out à l'au-revoir du staff, j'ai été ravie. Un petit cadeau en prime, surprise et imperméable à la pluie, vs remercierez la maison DANDOY pour moi. BAV, Mme SG. Je reviendrai comme dirait FANTOMAS.

Date du séjour : octobre 2020
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2020

Chère Mme SG,

Merci pour ce magnifique commentaire qui fait l'éloge de notre hôtel!

Ils as ravis toute notre équipe, nous somme tous très heureux que votre séjour à Bruxelles ait été EXTRAORDINAIRE.

Toutes l'équipe ce joint à moi pour vous remercier et vous inviter à revenir rapidement !

Nous espérons sincèrement que ce ne sera pas "qu'un au revoir"!

Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Je mets une bonne note car je trouve que la chambre est bien rangée et nettoyer. En plus, les restrictions sanitaires sont bien respectée. Le personnel est super accueillant et agréable. Vraiment rien à redire (l'hôtel et la chambre sont superbe)

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Cher/Chère Maissae_mdd,
Le fait que vous recommandiez vivement notre hôtel à d'autres est l'un des plus grands compliments que nous puissions recevoir et nous vous sommes vraiment reconnaissants de vouloir partager votre expérience!
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour au NH Collection Brussels Centre.
Il est bon de lire que vous avez apprécié que la propretée de l'hôtel.
Encore une fois, merci beaucoup de partager votre enthousiasme.
Au nom de tout le personnel de NH Collection Brussels Centre, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau!
Très cordialement,