Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
NH Collection
149 $US
Voir l'offre
Booking.com
149 $US
Voir l'offre
FindHotel
138 $US
Voir l'offre
Expedia.com149 $US
Priceline149 $US
travelup.com155 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 882)
Filtrer les avis
1 882 résultats
Note attribuée
1 164
561
96
37
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 164
561
96
37
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 1 882
Avis écrit le 21 novembre 2021

J'ai séjourné un nuit un samedi soir. Déjà le bar est fermé pour raison de COVID alors que dans tous les autres hôtels de la ville ils sont ouvert...????
Une chaleur épouvantable dans la chambre. Après l'avoir signalé à la réception, ils ont proposé d'ouvrir la fenêtre (qui est bloquée). Très bien cela rafraichit la chambre mais la notre donnait sur la rue piétonne (rue neuve). Toute la nuit des cris, du bruit dans la rue. Résultat : Une très mauvaise nuit.
Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. A éviter si vous voulez de la tranquillité.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur la cours intérieure. Eviter celle qui donne sur la rue neuve.
Date du séjour : novembre 2021
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Myhoteland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lucille Lelièvre, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2021

Cher Myhoteland

À la suite de votre récente expérience au NH Collection Brussels Centre, je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site Web.

Je regrette profondément que nous n'ayons pas répondu à vos attentes, mais je vous remercie pour vos commentaires sur le manque du bar ainsi que la chaleur de la chambre car ils nous permettent de réfléchir au service extraordinaire que nous nous efforçons de fournir quotidiennement à chaque client.

Nous espérons vraiment avoir la chance de vous accueillir à nouveau, si vous avez l'occasion de revenir visiter notre ville une fois de plus.

Afin de s'assurer que cette affaire fait l'objet d'une enquête approfondie et parce que Tripadvisor est un site Web anonyme, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter via gr.nhcollectionbrusselscentre@nh-hotels.com.

Bien à vous,
Lucille Lelièvre - Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2021 par mobile

Ça devait être ma 3eme visite dans cet hotel en 1 mois. J’ai réservé pour le jour même une chambre pour 2 avec un grand lit. On m’envoie un message pour me dire que ma demande de 2 lits jumeaux n’est pas sûr d’être honoré ! Quel est ma surprise! Je réponds en répétant que je souhaite impérativement un lit king size et donc que ce n’est pas important puisque je ne souhaite pas 2 lits jumeaux . Pas de réponse. J’arrive à Bruxelles et une réceptionniste Irina me reçoit et me dit que la chambre est avec 2 lits jumeaux !! Quand je lui explique ma surprise, elle devient arrogante et pas sympathique et me dit que j’ai réservé ce jour même et qu’il n’y a pas de chambre lit double!! Elle me donne comme possibilité uniquement d’annuler ma chambre! Super!
J’ai annulé la chambre par booking et suis allé dans un autre hotel.
C’est ma dernière fois au NH de Bruxelles alors que je viens 2 à 3 fois par mois. Revoyez la formation de vos équipes, elles font fuir les clients

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci JJB2207
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2021

Chère/ Cher JJB2207,


Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti après votre séjour avec nous.
Nous regrettons sincèrement de lire votre expérience dans notre établissement.

Nous visons constamment à fournir à nos clients les meilleurs équipements et services et nous regrettons beaucoup que nous n’avons pas entièrement répondu à vos attentes.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour les inconvénients causés.

Afin de s’assurer que cette affaire soit étudié en profondeur, nous vous serions reconnaissants de nous contacter à l'adresse a.guyon@nh-hotels.com.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour les inconvénients causés.

Cordialement
Arnaud Guyon - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 octobre 2021

Un hôtel de standing en plein centre de Bruxelles mais au calme. Il offre un service de qualité. Le personnel est très aimable et au petit soin. Nous avons pu profiter d'un magnifique petit-déjeuner en rooftop, avec un choix varié et de qualité. Tout était parfait pour un week-end romantique. Merci.

Date du séjour : octobre 2021
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Léa L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2021

Chère Léa L,

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous recommanderiez également NH Collection Brussels Centre à d'autres ! C'est l'un des plus grands compliments que nous puissions recevoir et nous tenons à vous en remercier.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le buffet petit déjeuner et la terrasse avec vue sur Bruxelles pendant votre séjour au NH Collection Brussels Centre.
En plus de cela, nous apprécions vraiment vos aimables paroles sur notre personnel.
Nous partagerons votre avis avec l'équipe, car c'est une belle récompense pour leurs efforts continus.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour avec nous. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau à l'avenir!

Très cordialement,

Arnaud Guyon – Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2021

Bel hôtel situé près de la place Debrouckere, et à quelques minutes du centre à pied.
Parking public à proximité
Accueil agréable
Grande chambre , propre et parfaitement équipée.
Petit déjeuner complet avec terrasse et vue panoramique sur la ville.
Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : septembre 2021
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Chaphi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2021

Chère/Cher Chaphi,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier votre avis avec nous.
L'équipe et moi sommes très heureux de vos aimables paroles concernant l'accueil agréable et la propreté des chambres.
Je m'assurerai de partager vos compliments avec le reste de l'équipe, pour qui ce fut un plaisir de vous assister pendant votre séjour.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau au NH Collection Brussels Centre
Très cordialement,
Arnaud Guyon – Responsable Relations Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2021

Rarement vu autant de points positifs en un seul hôtel ! Tout était parfait : la localisation, la propreté, la taille de la chambre, la qualité de la literie, l'équipement de la salle de bains (baignoire + douche). Et une mention spéciale à l’ensemble du staff de l’accueil pour sa gentillesse, sa disponibilité, son sourire et sa patience. Et aussi pour la délicate attention à l'occasion de l’anniversaire de mon mari. Cela nous a beaucoup touché. La ville nous a autant plus que l’hôtel. A bientôt donc !!

Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci 655pascalem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arnaud Guyon, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2021

Cher 655pascalem,
Le fait que vous recommandiez vivement notre hôtel à d'autres est l'un des plus grands compliments que nous puissions recevoir et nous vous sommes vraiment reconnaissants de vouloir partager votre expérience!
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes lors de votre séjour au NH Collection Brussels Centre.
Quel joie de lire que vous avez apprécié le copieux petit-déjeuner buffet et l'amabilité du staff de l'hôtel.
Encore une fois, merci beaucoup de partager votre enthousiasme.
Au nom de tout le personnel de NH Collection Brussels Centre, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau!
Très cordialement,
Arnaud Guyon - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis