3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
151 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 170
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 889
Avis écrit le 22 mai 2022 par mobile

Quel séjour agréable. Cet hôtel nous a offert ce qu’on pouvait espérer. Un accueil agréable et une gentillesse du personnel pendant tout le séjour, prêt à rendre service. Toujours un sourire ou quelques mots aimables. La literie est très confortable et la salle de bain suffisamment spacieuse.
De plus, l’hôtel est parfaitement situé à proximité de toutes les attractions. Il est possible de tout faire à pied. Malgré son prix un peu élevé, le petit déjeuner est au top ! Tant par les produits proposés (Humm le cheesecake ! Et de bons jus de fruits !) que par le cadre, avec une vue panoramique sur Bruxelles !

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Lucille Lelièvre, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2022

Cher Leo_2818,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au NH Collection Brussels Centre.

Bien à vous,

Avis écrit le 21 avril 2022 par mobile

Très bon hôtel, très bien située personnels de l'accueil accueillants souriant très agréable. La chambre d'hôtel est très spacieuse avec rangement quand on reste plusieurs jours c'est agréable. Très propre aussi . Un petit-déjeuner varié et très bon avec une belle vue .

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Lucille Lelièvre, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2022

Cher AlisonlA3724ZA,

Avis écrit le 19 avril 2022

Nous avons profité d'un beau week-end de printemps pour découvrir le toit panoramique autour d'un bon petit-déjeuner. Service assuré par Mirela, très disponible et attentionnée : très belle expérience !

Date du séjour : mars 2022
Lucille Lelièvre, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2022

Cher yannmH3044MG,

Avis écrit le 6 avril 2022 par mobile

Très belle chambre avec literie très confortable. Hôtel moderne avec un personnel très agréable et souriant. Excellent accueil. Excellent petit déjeuner avec des produits frais et variés. Emplacement idéal. Demandez une chambre donnant sur le boulevard Adolphe max! De l'autre côté (rue neuve) c'est trop bruyant. A part ça, je le recommande vivement ! Je reviendrais

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la rue neuve pourtant piétonne. Les camions poubelles le matin font un boucan du diable, quelques fêtards crient la nuit.
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lucille Lelièvre, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2022

Cher Philippe D,

Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Très contente d'avoir découvert cette hôtel. L'accueil est au top, la gentillesse et le sourire du personnel qui met tout en œuvre pour satisfaire le client.
Propreté impeccable, le lit au top.
Montons au 9ème étage pour atterrir dans la salle du petit déjeuner, les sourires qui vous accueillent vous font chaud au cœur. Un super buffet de petit déjeuner et tout est très frais.
Je recommande cette hôtel les yeux fermés.
Mercis à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Hôtel très bien situé, métro, bus,taxi,le centre ville tout est là tout près. Les restaurants autour de l'hôtel, si vous avez envie de vous rendre dans les boîtes de nui
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Lucille Lelièvre, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2022

Cher MarieM5650,