Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
168 $US
NH Collection187 $US
Hotels.com168 $US
Expedia.com168 $US
Priceline168 $US
StayForLong176 $US
Trip.com237 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 037)
Filtrer les avis
2 037 résultats
Note attribuée
1 264
587
109
44
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 264
587
109
44
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 037
Avis écrit le 30 juillet 2023

Hormis la panne de la climatisation et momentanément du wifi, cet hôtel est à recommandé eu égard à son emplacement et la qualité des chambres.
Petit-déjeuner buffet excellent.
Personnel aimable et accueillant

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci cocogirl65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alina Baranova, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2023

Chère Cocogirl65,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous tenons à vous remercier pour vos retours concernant la climatisation et le WIFi lors de cette journée.
Cela nous donne un aperçu des pensées de nos clients et peut toujours nous aider à améliorer encore nos services et nos installations ! Nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez rencontré.

De plus, nous voudrions vous remercier pour vos aimables paroles sur l'emplacement central de l'hôtel, la qualité des chambres, l'excellent petit déjeuner buffet et la gentillesse du personnel.
Nous avons partagé votre expérience avec nos collègues, car une telle appréciation est une récompense fabuleuse pour leurs efforts continus et constants.

Cordialement,
Alina Baranova – Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juin 2023 par mobile

On est bien loin des photos du site !
Un 4* ne se justifie pas uniquement par les prestations proposées.
Chambre sombre et le manque de luminaire n’arrange rien.
Clim défaillante, papier peint abîmé à de trop nombreux endroits et… cerise sur le gâteau : cheveux et poils dans la douche ! Écœurant !
Cette chambre est insipide et sans charme, pour le prix (265€) on trouvera forcément mieux on s’y prenant à l’avance !
Que vous soyez de passage pour le travail ou pour visiter la ville, cherchez ailleurs.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci OrelBx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alina Baranova, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2023

Cher OrelBx,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au NH Collection Brussels Centre avec nous.
Nous visons constamment à fournir à nos clients les meilleurs équipements et services et nous regrettons vivement de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance. Nous serons heureux de vous offrir le meilleur que nos clients apprécient chaque jour.
Cordialement,
Alina Baranova - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2023

Hotel très beau et personnel sympa mais dépassé. Le directeur est une personne raciste evitez si n'êtes pas d'europe ou amerique du nord, ne donnez pas votre argent aux endroits qui vous méprise......

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Claudia V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 3 mai 2023

Quelle déception! Nous pensions arriver dans un hôtel à la hauteur de la nuit à près de 300€ ( avec les 2 petits déjeuners)… l’hôtel est en travaux ce qui ne nous a pas été annoncé et il n’y a ni bar ni salon cosy où s’installer pour passer un bon moment… il y a au 9 3me étage la salle du petit déjeuner, qui reste une salle de petit déjeuner
La terrasse est inaccessible toujours à cause des travaux
Dans les chambres, néanmoins spacieuses et confortables, il n’y a ni bouilloire ni thé ni café pas même une bouteille d’eau
Il n’y a également aucun produit de toilette type coton- tige, coton etc… uniquement le gel douche, le savon et une crème pour les mains mais dans notre chambre c’était 2 fois du savon…
Aucun service digne d’un hôtel à ce prix
Nous venons souvent à Bruxelles e5 ne renouvellerons pas l’expérience dans cet hôtel très cher qui n’est pas à la hauteur de ses prétentions
Dommage…

Conseil sur les chambres : Beaucoup beaucoup trop cher pour les prestations proposées
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci SoniaPonsichBaek
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alina Baranova, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2023
Google Traduction

Dear SoniaPonsichBaek,
Thank you for taking the time to share your experiences after your stay with us.
We sincerely regret to learn about your experience with kettle, tea, coffee, bottle of water, toiletries and lounge area.
It pains us you were not able to alerted the staff of this matter during your stay as we would have been more than happy to show you exactly where are all these things stays as we do have it in each room.
We constantly aim to provide our guests with the finest of facilities and services and we very much regret that we did not completely meet your expectations. Please accept our sincere apologies for the inconvenience caused.
In order to ensure that this matter is thoroughly investigated and because TripAdvisor is an anonymous website, we would appreciate it if you could contact us via us via email.
With kind regards,
Alina Baranova – Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 avril 2023

Un établissement de qualité avec un personnel agréable et chaleureux.Je suis toujours très ravie de revenir car je m’y sens comme chez moi.
Un endroit au centre et très stratégique avec des commerces.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci ursulamO243
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alina Baranova, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2023

Cher/Chère ursulam0243,

Quelle merveilleuse critique!
Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Le fait que vous souhaitiez revenir au NH Collection Brussels Centre est certainement le plus grand compliment que nous puissions recevoir.

Nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau au NH Collection Brussels Centre.

Cordialement,
Alina Baranova – Responsable des relations clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis