Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
184 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 6 juin
Hotels.com
184 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 7 juin
One Key : gagnez des récompenses
travelup.com
173 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Happiness51559711583

Top!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 déc. 2023
Excellentes prestations ! A notre arrivée, dans les espaces de restauration, ou durant le checkout, nous avons été super bien accueillis de bout en bout (pour une réservation de 6 chambres où tout le monde n'arrivait ni ne repartait en même temps). Les chambres sont spacieuses, propres, les lits confortables, le petit déjeuner extra, beaucoup de choix et super bon !
De plus, nous avions initialement fait le choix d'un autre hôtel NH (Grand Sablon) auprès duquel nous avons demandé l'annulation de notre réservation initiale la veille de notre arrivée : ils se sont occupés de tout: annulation et transfert des résas vers le NH collection centre, donc un grand merci également à l'équipe de Grand Sablon 👍
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alina Baranova, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avis
A répondu 27 déc. 2023
Cher invité Happiness51559711583,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au NH Collection Brussels Centre.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau ici !

Cordialement,

Alina Baranova – Guest Relations Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Booking.com
139 €
  • Algotels
  • Trip.com
    129 €
  • Expedia.com
    139 €
0.6 km de NH Collection Brussels Centre
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Booking.com
203 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    203 €
  • Expedia.com
    203 €
  • Tripadvisor
    203 €
0.7 km de NH Collection Brussels Centre
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Lobby
Booking.com
257 €
252 €
  • Hotels.com
    252 €
  • Expedia.com
    252 €
  • Tripadvisor
    252 €
0.7 km de NH Collection Brussels Centre
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
146 €
  • travelup.com
    168 €
  • Agoda.com
    127 €
  • Priceline
2.3 km de NH Collection Brussels Centre
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
170 €
  • Novotel
    170 €
  • ZenHotels.com
    158 €
  • Expedia.com
    170 €
0.7 km de NH Collection Brussels Centre
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
98 €
  • Priceline
  • Agoda.com
    92 €
  • Vio.com
2.0 km de NH Collection Brussels Centre
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Suite Grand place
Booking.com
141 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
  • Agoda.com
    121 €
  • Expedia.com
    141 €
0.8 km de NH Collection Brussels Centre
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Booking.com
144 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    144 €
  • Hotels.com
    144 €
  • Tripadvisor
    144 €
2.6 km de NH Collection Brussels Centre
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Booking.com
126 €
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    127 €
  • Priceline
  • Expedia.com
    127 €
0.4 km de NH Collection Brussels Centre
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Priceline
Go to your Happy Price
  • Official Site
    56 €
  • Agoda.com
    99 €
  • Vio.com
1.1 km de NH Collection Brussels Centre
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (2 080)
Filtrer les avis
2 081 résultats
Note attribuée
1 290
596
114
46
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 290
596
114
46
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 081
Avis écrit le 29 novembre 2023

L’emplacement est parfait, le service a l’accueil très bon, chiens acceptés, petit déjeuner excellent. Seul bémol : les chambres sur la rue Neuve sont assez bruyantes et la forte luminosité des néons colorés des commerces n’est pas arrêtée par les rideaux. Prévoir un bandeau pour les yeux si on est gêné par la lumière pour dormir et les boules quies si on est sensible au bruit.

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Cecilau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alina Baranova, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2023

Cher Cécilau,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au NH Collection Brussels Centre.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau ici !

Cordialement,

Alina Baranova – Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2023

J’ai séjourné dans cet hôtel une nuit, en utilisant le code de réduction de la Démence.
L’hôtel est très bien situé dans une zone très calme, à deux pas de beaucoup de restaurants.
J’avais une chambre Supérieur situé au 5eme étage avec vous sur la place De Bruckere. Chambre très grande et propre, avec un lit super confortable !
Petit pépin : j’arrivai pas à régler la température, surtout j’ai trouvé que la salle de bain était très froide.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Samuele G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alina Baranova, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2023
Google Traduction

Dear Samuele G,

Thank you for taking the time to share your experience with us.

We would like to thank you for your feedback regarding the temperature.
It gives us an insight in our guest's thoughts and can always help us to further improve our services and facilities! Our sincere apologies for any inconvenience you experienced.

Besides that, we would like to thank you for your kind words about the central location of the hotel and comfortable bed.
We have shared your experience with our colleagues, as such great appreciation is a fabulous reward for their continued and consistent efforts.

With kind regards,

Alina Baranova – Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 août 2023

Hotel tres bien situé dans le centre de Bruxelles, le petit dejeuner sur le toit terrasse est très sympa.
Par contre pour le bar le soir, il ferme à 22h ce qui me semble un peu tot vue la vie nocturne en ce debut de we de Tomorrowland.
D'ailleurs cet hotel est un hotel tomorrow ce qui peut générer des bruits la nuit quand les gens rentrent vers 3 ou 4 heures du matin.
A noter pas de parking ou de voiturier mais un parking public très près.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci florence l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alina Baranova, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2023
Google Traduction

Dear FlorenceLomprez,

Thank you for taking the time to share your experiences with us.

We are delighted to read that you enjoyed your stay at NH Collection Brussels Centre.

We are all looking forward to welcome you here again!

With kindest regards,
Alina Baranova – Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2023

Hormis la panne de la climatisation et momentanément du wifi, cet hôtel est à recommandé eu égard à son emplacement et la qualité des chambres.
Petit-déjeuner buffet excellent.
Personnel aimable et accueillant

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci cocogirl65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alina Baranova, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2023

Chère Cocogirl65,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous tenons à vous remercier pour vos retours concernant la climatisation et le WIFi lors de cette journée.
Cela nous donne un aperçu des pensées de nos clients et peut toujours nous aider à améliorer encore nos services et nos installations ! Nos sincères excuses pour tout inconvénient que vous avez rencontré.

De plus, nous voudrions vous remercier pour vos aimables paroles sur l'emplacement central de l'hôtel, la qualité des chambres, l'excellent petit déjeuner buffet et la gentillesse du personnel.
Nous avons partagé votre expérience avec nos collègues, car une telle appréciation est une récompense fabuleuse pour leurs efforts continus et constants.

Cordialement,
Alina Baranova – Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juin 2023 par mobile

On est bien loin des photos du site !
Un 4* ne se justifie pas uniquement par les prestations proposées.
Chambre sombre et le manque de luminaire n’arrange rien.
Clim défaillante, papier peint abîmé à de trop nombreux endroits et… cerise sur le gâteau : cheveux et poils dans la douche ! Écœurant !
Cette chambre est insipide et sans charme, pour le prix (265€) on trouvera forcément mieux on s’y prenant à l’avance !
Que vous soyez de passage pour le travail ou pour visiter la ville, cherchez ailleurs.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci OrelBx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alina Baranova, Guest Services / Front Office de NH Collection Brussels Centre, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2023

Cher OrelBx,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au NH Collection Brussels Centre avec nous.
Nous visons constamment à fournir à nos clients les meilleurs équipements et services et nous regrettons vivement de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance. Nous serons heureux de vous offrir le meilleur que nos clients apprécient chaque jour.
Cordialement,
Alina Baranova - Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis