“Petit déjeuner”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 février 2018

Dès mon arrivée, je suis accueilli par Monika qui me propose un « shot » énergisant. Juste derrière un imposant presse agrume, un jus d’orange avant d’arriver au buffet dressé en 2 carrés concentriques. Cela laisse la place pour bien circuler.
Une partie réservée aux poissons fumés, « nordmennene » doivent se sentir chez eux. Normal, nous sommes chez Olav Thon.
Je me sert des œufs brouillés et du bacon bien croquant sur une tartine que j’ai tranché dans un pain complet. Après, quelques fruits frais sur du « pottekaas ». Enfin 2 viennoiseries flanquées d’une cuillère de confiture « bonne Maman ».
Un « Earl grey » dans la large gamme Ronnefeldt.
À la sortie, je suis salué par Monsieur Van Hecke juste à côté de l’imposant bar. Je lui dit que j’y prendrai l’apéro et plus encore, qu’il m’emènrait en voyage ce soir, à la découverte d’un Highland où autre !

Date de la visite : janvier 2018
FeedbackThonHotel, P.A. to th G.M. de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2018

Cher Paulbert,
Merci beaucoup pour ce commentaire chaleureux. Nous sommes ravis que notre buffet petit-déjeuner vous a pleinement satisfait.
C'est un plaisir ce pouvoir offrir à tous nos clients un buffet de qualité avec de jus d'orange frais, charcuteries, poissons fumés, fromages Belges, assortiment de pains bio et viennoiseries, fruit, œufs, bacon, tomates, fallafels,... L'assortiment est au gré des saisons et avec des produits locaux/bio/fairtrade. The Twelve est aussi l'endroit parfait pour un déjeuner-diner ou pour déguster un cocktail ou un de nos nombreux Whisky de la collection de plus de 120 références. Pour les personnes intéressé par le malt, n'hésitez pas à vous inscrire au The BXL Whisky Club qui organise différents évènements pendant l'année. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 25 janvier 2018

restaurant agréable et assez spacieux pour ne pas être bruyant, ça fait du bien dans ce quartier où les tables sont souvent les unes collées aux autres. Bref, un bon rapport qualité prix, et du calme. Le menu proposé est de très bonne qualité.

Date de la visite : janvier 2018
FeedbackThonHotel, other de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018

Cher Lecohch,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé le style et l'aménagement de notre restaurant coloré et modern. Notre équipe de cuisine sera heureux de savoir que vous avez apprécié leurs plats à base d'ingrédients frais et de saison. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Whiskys fabuleux autour d une bonne table avec des amis et le service de michel

De plus le breakfast est magnifique What else ??

Date de la visite : janvier 2018
FeedbackThonHotel, P.A. to the G.M. de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018

Cher Alexis,
Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux. Le restaurant/bar The Twelve abrite en effet le "The BXL Whisky Club" qui organise des dégustations et des soirées food-pairing autour du malt. Nous avons plus de 120 références exclusives de Whisky dans nos vitrines du bar. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait par le service professionnel et aimable de notre F&B Manager, Michel Van Hecke. Quant à notre buffet de petit-déjeuner, c'est un de nos atouts: œufs, charcuterie, poisons, fromages, fruits, yoghourt, pains bio, produits locaux,.... le tout afin de bien commencer une journée. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Super déjeuner très bien servi dans un cadre agréable. Buffet riche en choix et personnel très compétent

Date de la visite : janvier 2018
FeedbackThonHotel, P.A. to the G.M. de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2018

Cher Yani,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre buffet de petit-déjeuner. C'est notre fierté de pouvoir offrir à nos clients un bon début de journée avec une assortiment de fruits frais, pains bio, charcuterie, fromages, mets chauds,.... Le tout dans un décor coloré et modern. Merci d'avoir apprécié la gentilesse de notre personnel.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Ambiance très agréable, restaurant spacieux avec dêco moderne et apaisante. Super Buffet, très varié et copieux. Personnel souriant et attentionné. On reviendra sûrement .

Date de la visite : janvier 2018
FeedbackThonHotel, Assistant F&B Manager de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2018

Chère Marieka,

Merci pour votre chouette commentaire. Quel plaisir de recevoir de tels avis sur notre service et notre beau buffet qui sont une source de motivation pour toute l'équipe.

A très bientôt,
Bien à vous,
Camille

Les voyageurs ayant consulté The Twelve ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Twelve ?