“On y retourne toujours !!! ”
Avis sur The Twelve

The Twelve
Classé n° 92 sur 4 096 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les cocktails sont toujours aussi bons, le service toujours aussi souriant et les plats toujours aussi délicieux !!!

Date de la visite : novembre 2018
FeedbackThonHotel, Manager de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci pour votre commentaire.
En effet, nos barmans qualifiés font de leur mieux pour transmettre leur passion et savoir faire.

Votre remarque concernant les plats sera transmise à notre équipe de cuisinier.

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 14 octobre 2018

Nous y avons mangé le petit-déjeuner lors de notre séjour à l’hôtel Thon EU. Excellente nourriture et ous avons eu droit à un super prix puisque le week-end, le petit-déjeuner est à 50% !

Date de la visite : octobre 2018
FeedbackThonHotel, F&B Secretary de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire positif qui sera une source de motivation pour nos équipes.

Notre petit déjeuner buffet, en effet, propose un large choix de produits frais et locaux. Pour les régimes spéciaux nous disposons aussi d'un espace sans gluten et sans lactose.

Il est vrai que le weekend, le tarif du petit déjeuner est à -50% et que l'amplitude horaire est plus grande puisque nous sommes ouverts jusque 12h.

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Belle découverte, de très bons produits frais , buffet varié, fruits de saison et exotiques, choix important dans les préparations chaudes , petit smoothie d accueil banane aloe vera , jus frais .
Digne d un hôtel étoilé, un petit plus serrait d avoir des personnes qui servent les clients, cela aurait permis de ne pas avoir un énorme trou dans le gâteau d alvéoles des abeilles .
Cependant c était super bon , personnel attentif et souriant

Madame, Monsieur ,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire positif. C'est toujours une réel source de motivation pour nos équipes.

Comme vous le soulignez notre buffet du petit déjeuner est très varié, comptant notamment des produits frais et locaux. Notre choix est de miser sur la qualité.
En effet, notre rayon à miel connait un grand succès, il est aussi 100% biologique.

Je prend votre remarque en compte concernant le service à table mais notez cependant que nous accueillons un minimum de 400 clients par matin.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 9 octobre 2018

Ravioles aux cèpes bien préparées et un effort certain concernant la présentation.

Le prix des plats est en rapport avec la qualité.

Par contre, en ce qui concerne la bière les prix sont franchement hors normes, 8 euros pour une Stella 50cl servie au verre, et 4 euros pour un Sprite 20 cl

Au pays de la bierre, ce n'est pas le transport qui doit en être la cause ! de surcroit elle a eu le temps de réchauffer en attendant mon plat.
Beaucoup de va et vient du personnel avec les mains vide, une gestion à revoir et à améliorer

Date de la visite : octobre 2018
FeedbackThonHotel, F&B secretary de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Les ravioles de cèpes sont en effet un plat qui attirent nos clients pour son originalité et son accompagnement myrtilles.

Sur le côté tarifaire, nous justifions nos prix du fait de notre statut de bar d'hôtel 4 étoiles.

Nous prenons note de votre remarque concernant la gestion du service.

En espérant vous revoir parmi nous.

Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Il s’agit du bar-restaurant du Thon Hotel EU. Le buffet du petit-déjeuner est très varié, vocation européenne oblige. La qualité des produits est au rendez-vous dans un cadre dominé par les couleurs. Le service est souriant et très professionnel. Nous avons également essayé le bar qui offre une extraordinaire collection de whiskies et de beaux cocktails qu’il est possible de déguster sur une splendide terrasse chauffée. Là aussi, sourire et professionnalisme. Un bel établissement sur la rue de la Loi.

Date de la visite : octobre 2018
FeedbackThonHotel, F&B Secretary de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire.
En effet, nous avons l'un des meilleurs petit déjeuner de Bruxelles avec un large choix de produit locaux.
Notre collection compte Presque 300 whiskies, 50rhum et 20 gins.

Merci pour votre commentaire positif,que sera une source de motivation pour nos equips. En espérant vous revoir pour renouveler l'expérience.

Les voyageurs ayant consulté The Twelve ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Twelve ?