“Une bonne adresse”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2019

Restaurant de l'hôtel THON EU qui représente une bonne alternative le soir quand on ne souhaite pas sortir de l'hôtel pour aller dîner. Excellent accueil, un bar bien fourni pour l'apéritif, une carte assez complète et des plats savoureux et copieux pour des prix restants corrects.

Date de la visite : décembre 2018
FeedbackThonHotel, F&B coordinator de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire positif, c'est toujours plaisant à lire et encourageant pour nos équipes.

Nous sommes ravis que vous vous soyez senti bien accueillit, et que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous reçevoir à nouveau.

Avis publié : 2 décembre 2018

Mon expérience de petit déjeuner dans un hôtel proche du parlement était tout à fait réussie. Vous êtes accueillie avec un petit smoothie frais, des paroles de bienvenue et le magnifique sourire de la responsable qui a le don de vous mettre bonne humeur pour la journée. Quant au buffet il est juste gigantesque, très varié, garni de nombreux fruits frais et peut convenir aux personnes intolérantes comme moi qui peuvent y trouver des oeufs sous toutes ses formes, des fruits et même du pain sans gluten. Un régal pour les yeux et le ventre.
Le décor quant à lui est coloré,feutré, et doucereux. Un endroit qui vaut le détour dans cette belle capitale Belge.

Date de la visite : novembre 2018
FeedbackThonHotel, F&B Coordinator de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2018

Cher(e) client(e),

Votre commentaire positif laisse transparaître que nous avons remplis notre mission : Offrir un moment unique à nos clients grâce à un personnel aimable et compétant, ainsi que proposer un buffet avec des produits variés pour convenir à chaque régime.
Nous sommes ravis que cette expérience fut une réussite et espérons vous revoir parmi nous.

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Les cocktails sont toujours aussi bons, le service toujours aussi souriant et les plats toujours aussi délicieux !!!

Date de la visite : novembre 2018
FeedbackThonHotel, Manager de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Un grand merci pour votre commentaire.
En effet, nos barmans qualifiés font de leur mieux pour transmettre leur passion et savoir faire.

Votre remarque concernant les plats sera transmise à notre équipe de cuisinier.

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 14 octobre 2018

Nous y avons mangé le petit-déjeuner lors de notre séjour à l’hôtel Thon EU. Excellente nourriture et ous avons eu droit à un super prix puisque le week-end, le petit-déjeuner est à 50% !

Date de la visite : octobre 2018
FeedbackThonHotel, F&B Secretary de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire positif qui sera une source de motivation pour nos équipes.

Notre petit déjeuner buffet, en effet, propose un large choix de produits frais et locaux. Pour les régimes spéciaux nous disposons aussi d'un espace sans gluten et sans lactose.

Il est vrai que le weekend, le tarif du petit déjeuner est à -50% et que l'amplitude horaire est plus grande puisque nous sommes ouverts jusque 12h.

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Belle découverte, de très bons produits frais , buffet varié, fruits de saison et exotiques, choix important dans les préparations chaudes , petit smoothie d accueil banane aloe vera , jus frais .
Digne d un hôtel étoilé, un petit plus serrait d avoir des personnes qui servent les clients, cela aurait permis de ne pas avoir un énorme trou dans le gâteau d alvéoles des abeilles .
Cependant c était super bon , personnel attentif et souriant

Date de la visite : octobre 2018

Madame, Monsieur ,

C'est avec plaisir que je lis votre commentaire positif. C'est toujours une réel source de motivation pour nos équipes.

Comme vous le soulignez notre buffet du petit déjeuner est très varié, comptant notamment des produits frais et locaux. Notre choix est de miser sur la qualité.
En effet, notre rayon à miel connait un grand succès, il est aussi 100% biologique.

Je prend votre remarque en compte concernant le service à table mais notez cependant que nous accueillons un minimum de 400 clients par matin.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté The Twelve ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Twelve ?