“Petit dej du dimanche”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Ayant vu les commentaires nous nous sommes décidés à aller prendre notre petit dej au Twelve. La qualité et le choix sont au rendez vous.
Cependant, les commentaires disaient 50% de réduction le week-end pour le petit dej. Nous avons payé 16€/le petit dej/personne. Nous avons été surpris car si les 50% de réduction ont bien été faits cela signifie que le petit dej est à 32€.... Plutôt surpris...

Date de la visite : février 2019
FeedbackThonHotel, f&b coordinator de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Cher client,

Merci pour votre commentaire et surtout votre visite.
Vous soulignez la qualité et le choix de nos produits. En effet, nous travaillons essentiellement avec des produits locaux, frais et responsables.

Vous avez bénéficié du petit déjeuner à tarif réduit, -50% le week-end. Il est vrai que le prix en semaine est de 32€, justifié par la qualité des produits et un choix un peu plus vaste.

Avis publié : 6 janvier 2019

Restaurant de l'hôtel THON EU qui représente une bonne alternative le soir quand on ne souhaite pas sortir de l'hôtel pour aller dîner. Excellent accueil, un bar bien fourni pour l'apéritif, une carte assez complète et des plats savoureux et copieux pour des prix restants corrects.

Date de la visite : décembre 2018
FeedbackThonHotel, F&B coordinator de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2019

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire positif, c'est toujours plaisant à lire et encourageant pour nos équipes.

Nous sommes ravis que vous vous soyez senti bien accueillit, et que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous reçevoir à nouveau.

Avis publié : 2 décembre 2018

Mon expérience de petit déjeuner dans un hôtel proche du parlement était tout à fait réussie. Vous êtes accueillie avec un petit smoothie frais, des paroles de bienvenue et le magnifique sourire de la responsable qui a le don de vous mettre bonne humeur pour la journée. Quant au buffet il est juste gigantesque, très varié, garni de nombreux fruits frais et peut convenir aux personnes intolérantes comme moi qui peuvent y trouver des oeufs sous toutes ses formes, des fruits et même du pain sans gluten. Un régal pour les yeux et le ventre.
Le décor quant à lui est coloré,feutré, et doucereux. Un endroit qui vaut le détour dans cette belle capitale Belge.

Date de la visite : novembre 2018
FeedbackThonHotel, F&B Coordinator de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2018

Cher(e) client(e),

Votre commentaire positif laisse transparaître que nous avons remplis notre mission : Offrir un moment unique à nos clients grâce à un personnel aimable et compétant, ainsi que proposer un buffet avec des produits variés pour convenir à chaque régime.
Nous sommes ravis que cette expérience fut une réussite et espérons vous revoir parmi nous.

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Les cocktails sont toujours aussi bons, le service toujours aussi souriant et les plats toujours aussi délicieux !!!

Date de la visite : novembre 2018
FeedbackThonHotel, Manager de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Un grand merci pour votre commentaire.
En effet, nos barmans qualifiés font de leur mieux pour transmettre leur passion et savoir faire.

Votre remarque concernant les plats sera transmise à notre équipe de cuisinier.

Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 14 octobre 2018

Nous y avons mangé le petit-déjeuner lors de notre séjour à l’hôtel Thon EU. Excellente nourriture et ous avons eu droit à un super prix puisque le week-end, le petit-déjeuner est à 50% !

Date de la visite : octobre 2018
FeedbackThonHotel, F&B Secretary de The Twelve, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire positif qui sera une source de motivation pour nos équipes.

Notre petit déjeuner buffet, en effet, propose un large choix de produits frais et locaux. Pour les régimes spéciaux nous disposons aussi d'un espace sans gluten et sans lactose.

Il est vrai que le weekend, le tarif du petit déjeuner est à -50% et que l'amplitude horaire est plus grande puisque nous sommes ouverts jusque 12h.

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté The Twelve ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez The Twelve ?