“Très bon repas ”
Avis sur Midtown Grill

Midtown Grill
Réservez avec
Midtown Grill n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 4 208 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Description : Un steakhouse de qualité au centre de Bruxelles. Au Midtown Grill, vous trouverez les meilleurs steak U.S Black Angus, parfaitement accompagnés de plats de saison utilisant des ingrédients frais et locaux. Ce restaurant au service unique vous accueille tous les jours de la semaine jusque 22h30
Avis publié : 3 février 2019 par mobile

A l’hôtel pour le WE nous avons décidé de manger sur place pour le dîner
Très bon repas, la viande est de qualité et bien cuisinée. Je recommande le cheese cake fruits rouges pour le dessert
Équipe très souriante et à l’écoute
Je recommande sans hésiter

Date de la visite : février 2019
MidtownGrill, Gérant de Midtown Grill, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Toute l'équipe du Midtown Grill est ravie que vous ayez apprecié votre dîner.

Le CheeseCake est en effet un de nos desserts signature!

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Je suis allée manger au Midtown Grill avec des amis et nous avons passé une soirée absolument parfaite. Nous avons été servis par la souriante Jessica, qui nous a recommandé des plats qui étaient excellents. Pour ma part j’ai mangé des american pork ribs et leur fameux cheesecake aux fruits rouges!

Le restaurant est très accueillant et la carte fera rêver les meat lovers!

Nous reviendrons, c’est certain!

Chère Laura02a,

Merci d'avoir pris de temps de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes ravis de constater que votre visite à notre Midtown Grill vous a enchanté.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Très joli local, prix correct, très bon service de la part de Jessica et son équipe. Les petits suisses vous le recommande vivement!

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion.

C'est avec un plaisir certain que nous constatons que votre visite dans notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes!

En epserant vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Un plat pour la maudite somme de 30€ avec un morceau de viande d’une qualité médiocre et des frites congelées à peine cuite
Cerise sur le gâteau : une cuisine ouverte pour que les clients puissent observer l’utilisation du four pour la cuisson de la viande et le sachet de frites congelés entre les mains du cuisinier

Date de la visite : janvier 2019
MidtownGrill, Gérant de Midtown Grill, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2019

Chère Helene,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Nous avons le regret de lire que votre visite dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous avons dès à présent fait part de votre mécontentement à notre chef de cuisine.

Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer la prestation fournie à nos clients.

En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau,

Cordialement

Avis publié : 20 janvier 2019

Avec mon compagnon nous avons mangé le filet mignon et le rib eye qui etaient délicieusement bon que notre serveuse Jessica nous a gentillement recommander. Acceuillante, souriante, énergétique et d une extrême gentillesse elle nous a servis comme si on étaient des rois. Merci pour ce beau service et bravo à la cuisine

Date de la visite : janvier 2019
MidtownGrill, Manager de Midtown Grill, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Chère Lisa,

Nous avons le plaisir de constater que votre visite au Midtown Grill vous a comblée.

Notre équipe fait le maximum pour vous satisfaire pleinement.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Midtown Grill ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Midtown Grill ?