“Bon restaurant , très bonne service”
Avis sur Midtown Grill

Midtown Grill
Réservez avec
Midtown Grill n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 4 240 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Description : Un steakhouse de qualité au centre de Bruxelles. Au Midtown Grill, vous trouverez les meilleurs steak U.S Black Angus, parfaitement accompagnés de plats de saison utilisant des ingrédients frais et locaux. Ce restaurant au service unique vous accueille tous les jours de la semaine jusque 22h30
Avis publié : 3 mars 2019

On est allée trois fois en famille et chaque fois été une bonne expérience .
La viande est très bonne comme le choix des vins.
Le service est très bonne, les serveuses sont très gentiles et toujours à l’ecoute, sourtout Kelly , une fille gentile et simpatique.

Date de la visite : mars 2019
MidtownGrill, Gérant de Midtown Grill, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Chère Paola,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre visite autant pour le service que pour la qualité des plats et des vins.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant récemment. Premier constat, les employés ne parlent pratiquement pas le français, ce qui est dommageable en Belgique. Concernant les plats, ceux ci sont bons mais les prix sont vraiment exagérés. Nous n’y reviendrons pas.

Cher client,

C’est avec regret que nous lisons votre avis, qui selon nous ne justifie pas une note de 3/5.

En effet, notre équipe est majoritairement anglophone pour répondre aux attentes de la large clientèle internationale de Bruxelles.

Concernant les prix fixés pour nos plats, nous travaillons uniquement des produits de qualité supérieure ce qui justifie ces derniers.

De plus tous nos prix sont publics, ils sont affichés à l’entrée du restaurant et facilement consultables en ligne.

De ce fait, chaque client et libre ou non de venir diner selon son budget.

En vous souhaitant une bonne journée.

Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

La nourriture était bonne et le service impeccable notamment la serveuse Kelly et Kathlyn j’y retournerai sans hésiter !

Cher Jeremy,

C'est avec plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre visite.

Merci pour votre commentaire positif sur notre équipe.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Repas de très bonne facture. Bien cuisiné bien servi, assez fin. Viande de boeuf extra.
Soirée très agréable en couple lors d'un we decouverte de Bruxelles.
Serveurs super pro,très discret pas intrusif.
Dont Kelly, jeune estonienne qui est très agréable de très bons conseils et professionnelle. Merci Kelly.

Date de la visite : février 2019
MidtownGrill, Gérant de Midtown Grill, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Cher avec0828,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre visite dans notre restaurant.

C'est avec un plaisir certain que nous constatons que votre dîner s'est très bien déroulé et que notre équipe de service vous a conquis.

Au plaisir de vous accuillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 3 février 2019 par mobile

A l’hôtel pour le WE nous avons décidé de manger sur place pour le dîner
Très bon repas, la viande est de qualité et bien cuisinée. Je recommande le cheese cake fruits rouges pour le dessert
Équipe très souriante et à l’écoute
Je recommande sans hésiter

Date de la visite : février 2019
MidtownGrill, Gérant de Midtown Grill, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Toute l'équipe du Midtown Grill est ravie que vous ayez apprecié votre dîner.

Le CheeseCake est en effet un de nos desserts signature!

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

Les voyageurs ayant consulté Midtown Grill ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Midtown Grill ?