Tripadvisor
Bruxelles
Publier
Messages
Rechercher

“Meilleur steak house de Bruxelles ”
Avis sur Midtown Grill

Classé n° 13 sur 4 545 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Américaine, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Description : Un steakhouse de qualité au centre de Bruxelles. Au Midtown Grill, vous trouverez les meilleurs steak U.S Black Angus, parfaitement accompagnés de plats de saison utilisant des ingrédients frais et locaux. Ce restaurant au service unique vous accueille tous les jours de la semaine jusque 22h30
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent du début à la fin !
Si vous êtes amateurs de viandes c'est le bon endroit... Service et qualité de nourriture au top !
Le serveur m'a recommandé le Shachi une viande très savoureuse.
Je l'ai accompagné d'une sauce béarnaise maison et des oignons frits.
Ma compagne à opté des linguines.
Les desserts aussi sont fait maison. Je vous recommande le cheese cake ou Comme ma compagne le moelleux au chocolat.
Il paraît qu'ils font un brunch les dimanches... Je compte bien voir ça !
Petit bémol la carte n'est pas disponible en français.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Amateurs de bonnes grillades, n’hésitez pas un instant !
Les viandes sont d’une qualité exceptionnelle, le service également.
Mention au barman (Andrei), à ses cocktails, qui sont excellents, et à l’aimable serveur qui nous a si bien conseillé le « Gin-Eration ».

Nous reviendrons, c’est une certitude !

Servi par Andreï et Kathlyn :
Excellent service et excellente cuisine!
Cadre très agréable, accueil parfait!

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Nous sommes aller fêté l’anniversaire de mon conjoint. Réservé à l’avance je n’ai pas du tout été déçu de ce restaurant. Service et qualité des plats excellent

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Accueil chaleureux, très beau cadre. J’ai choisi une viande qui fut cuite comme je l’avais demandée. Accompagnée de frites succulentes et d’une salade.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Midtown Grill ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Midtown Grill ?