“Paradis du viandard”

Cuisines : Américaine, Steakhouse, Grillades
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 janvier 2023

Rarement eu l'occasion de manger un Angus aussi bon, le prix (qui peut paraître dissuasif au premier abord) est totalement justifié. Le cadres est agréable, ce qui ne gâche rien.

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 19 novembre 2022 par mobile

Nous sommes venus un samedi soir à 12 amis, nous avons été servis au bout de 2h. Les burgers à 25€ sont secs, sans goût, le pain et les frites sont surgelés. Le steak a été demandé saignant, ils sont arrivés archi cuit.
Ce restaurant est à fuir

Date de la visite : novembre 2022
Marie F, Responsable relations clients de Midtown Grill, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2022

Chère Romane,

Merci d'avoir partagé votre ressenti, nous sommes navrés de ne pas avoir comblé vos attentes lors de votre dîner samedi dernier dans notre restaurant. Nous sommes conscient que des erreurs ont été commises lors de la préparations de vos plats et nous nous en excusons.
Nous avons d'ailleurs retiré de la note finale les trois burgers ainsi qu'une bouteille de rosé pour l'attente.

Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau.

Marie Felix
F&B Manager

L

Avis publié : 12 novembre 2022 par mobile

Repas en famille.
Accueil classe et sympathique, cadre moderne.
Serveuse pro et souriante, qui s'adapte à nos demandes.
Viande excellente, frites bonnes (mais surgelées).
Vins de qualité.
Prix élevés pour les cocktails (14€) et pour les desserts.
Le restaurant fait parti d'un hôtel, et nous sommes gentillement incités à ne pas trop traîner. A 22h30 les tables sont dressées pour le petit déjeuner du lendemain.
Dommage pour ces fausses notes au regard de l'addition, ce qui n'enlève rien à la qualité des plats.

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 31 octobre 2022

Un bon restaurant d'hôtels avec une carte simple mais avec la particularité d'une section viande 'spécialité de la chaîne) assez fournie.

En dehors des viandes, les plats sont simples mais bons et les accompagnements, dont les frites, vraiment bons.

Le lieu est assez petit et très vite bruyant car non séparé suffisamment de la partie Bar.

L'accueil et e service ont été bons même si un soir, l'équipe nous a semblé en sous-effectif.

Une bonne adresse pour se restaurer sans sortir de l'hôtel après une journée de visite de Bruxelles :-)

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 28 octobre 2022

Très bon je recommande , les prix attractif et les serveur très sympathique . je recommande vraiment si vous faite un tour a Bruxelles

Date de la visite : octobre 2022

Les voyageurs ayant consulté Midtown Grill ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Midtown Grill ?