“Génial ! ”
Avis sur Juice Land

Juice Land
Classé n° 14 sur 75 Desserts à Bruxelles
Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

On y passe au moins deux soirs par semaine en sortant du cinéma avec mes amies et les jus ou autres smoothies sont tous absolument excellents ! Et l'accueil est toujours très sympa, même si c'est tard le soir.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 29 août 2018

acceuil tres sympathique, la meilleure gauffre liégoise de ma vie au nutella une tuerie , a recommander sans modération

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

De bonnes gaufres - à emporter ou sur place. Service aimable. Et des jus et smoothies également. Ouvert tard le soir.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous avons été servi très rapidement, le personnel été sympa et les gaufres excellente. Je recommande!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 9 mai 2018

Deuxième visite à Bruxelles, cette fois-ci passage en coup de vent. Petit détour obligatoire pour manger de bonnes gaufres. Chez Juice Land, on ne s'attend pas forcément à avoir de bonnes gaufres car il s'agit comme son nom l'indique d'un "bar à jus". Je n'ai pas goûté les jus en question, mais j'ai pris 4 gaufres la première fois que je suis venue et la deuxième fois aussi. Et c'est toujours aussi bon !!!! Une gaufre nature, une au sucre, une au Nutella, et une Nutella Banane, on en ressort joyeux et repus ! J'en rêve encore ! Pour les gourmands comme moi, arrêt obligatoire !

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Juice Land ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Juice Land ?