“Sandwichs très bons et pas trop chers”
Avis sur Panos

Panos
Faites-vous livrer des plats
Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

On a parfois des doutes sur les sandwicheries près des lieux touristiques, mais ce Panos est très bien. Beaucoup de choix, aussi en desserts typiquement belges :-)

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : 5 mai 2017

Sandwichs originaux et copieux: brie-miel-fruits secs, thon pimenté-crudité... qui se révèlent très bon, malgré l'aspect "chaîne de restauration rapide où tout est fait à l'avance". Prix corrects. Terrasse sympa sur la place. Pratique pour manger rapidement.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 3 octobre 2016

Cherchant un endroit pour petit déjeuner le dimanche matin, il a été un des seuls ouvert. Le café est bon, tout comme les pains au chocolat. Les tarifs sont corrects et le personnel agréable.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Très mauvais rapport qualité prix.Les boissons ne sont pas fraiches et plus cher que dans les distributeurs de la gare.Le personnel détestable,difficile de dire s'il se rit "avec" le client ou "du" client.
A éviter sauf urgence

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Je connais trés bien cette enseigne qui font de bon sandwich et le prix est raisonnable mais la seule fois ou j'ai été rue marché aux herbes ! J'ai été dèçu le personnel et pas sympathique du tout, ils sont antipathique! Les sandwichs sont déjà prêt a l'avance ce qui n'est pas le concept de cette sandwicherie à la base ! Bref j'irais ds d'autres panos mais pas celui-ci !

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Panos ont aussi consulté

Vous connaissez Panos ?