“la base de la base”
Avis sur Panos

Panos
Classé n° 15 sur 53 Repas sur le pouce à Bruxelles
Avis publié : 7 mars 2019

du pain industriel garni de diverses garnitures industrielles, que dire de plus ? Selon l'enseigne, personnel sympa ou carrément antipathique

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Je ne sais quoi dire. C'est bien de Panos la chaîne industrielle dont on parle là ?

C'est juste mauvais tout simplement

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Panos de Namur (gare).
Personnel très désagréable (un serveur chauve) qui n'hesite pas a se moquer des client et de leur nationalité. Client régulier dans cette gare, ce ne sera plus le cas.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Qualité clairement à la hauteur du prix. Le personnel n’était pas sympa, le pudding ignobles et le café insipide. Vous trouverez mieux ailleurs !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 décembre 2017

J'adore les croissants et les couques au beurre de chez Panos à la Grande Place toujours bon! Mais un peu cher pour des couques même si je sais bien que c'est au quartier Grand Place mais soit...

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Panos ont aussi consulté

Vous connaissez Panos ?