Bonjour,
Nous vous remercions tout d’abord pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer !
Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits, sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Nos salades sont préparées tous les jours à partir d’ingrédients frais de première qualité et en appliquant les règles d’hygiène les plus strictes. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…).
Nous regrettons que cela n’ait pas été le cas lors de votre passage dans notre restaurant EXKi Agora. Croyez bien que votre déception est aussi la nôtre. Nous allons demander à nos équipes redoubler d’attention sur le dosage du sel et d’entamer une série de vérification afin d’éviter que ce problème ne se reproduise à l’avenir.
Concernant la gratuité de l’eau en restaurant, la législation belge n’impose rien aux managers de restaurants. Il n’y a pas de loi qui impose d’offrir de l’eau gratuitement à quiconque, sauf en cas de détresse… Contrairement en France. Cependant, la sympathie et la bienveillance de nos équipiers sont très importantes à nos yeux, c’est pourquoi nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au responsable du restaurant.
Nous prenons également note de votre remarque concernant le prix de vente de nos produits. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés.
Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité.
En tout cas, merci encore pour votre intérêt et enous spérons vous revoir bientôt en restaurant. . L'équipe EXKi