Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour un déjeuner facile”
Avis sur EXKi

EXKi
Classé n° 10 sur 120 Repas sur le pouce à Bruxelles
Catégorie de prix : 5 $US - 11 $US
Cuisines : Restauration rapide
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Description : EXKi is een Belgische keten van snelrestaurants die verse, gezonde en kwaliteitsvolle producten aanbiedt. Het merk zet ten volle in op duurzame ontwikkeling en respect voor het milieu en biedt daarom heel wat producten aan die voortkomen uit de eerlijke handel en de biologische landbouw.Het eerste EXKi-restaurant opende zijn deuren in 2001 te Brussel. Sindsdien opende de keten restaurants in Frankrijk, Italië, Luxemburg, Nederland en de Verenigde Staten.Op 1 september 2016 telde EXKi 85 restaurants.
Avis publié : 11 mai 2018

Idéal pour déjeuner (petit déjeuner) pour touristes pressés. Grand choix et aussi autre choses que des croissants et pain au chocolat (chocolatines).

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Pier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The_EXKi_Team, Responsable relations clients de EXKi, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis (553)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1519 avis sur 554

Avis publié : 8 mars 2018

Cette enseigne située à deux pas de la grand place, au coeur de la Belgique, donne une piètre image de l'accueil et de la cuisine belge.
Certes la nourriture est bio et fraîche. Le prix est élevé vu les quantités. Mais le pire est dans la "tenue" de l'établissement: des papiers jonchent le sol, des déchets stagnent sur les tables, des miettes sont parsemées sur les banquettes sans que cela n'interpelle le personnel. Le coup de serpillière est à réclamer et seul l'endroit indiqué sera dégarni.
Cerise sur le gâteau: les toilettes, certes très propres, sont payantes.

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci andre h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The_EXKi_Team, Responsable relations clients de EXKi, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous importe beaucoup car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre remarque à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 janvier 2018

24 janvier 2017, 20 h 30, nous sommes entrés pour manger. Nous disons "Bonsoir!". Cela n'éveille aucune réponse des deux serveurs qui rangent le matériel de cuisine. Devant la moue du vendeur, je décide de ne rien manger.

Ma fille, elle aussi devant cette attitude décide d'emporter une salade et un thé. Elle va à la caisse, elle parle, aucune réponse ! Juste le prix. Elle quitte en disant "Bonne nuit!"... Aucune réponse.

Je ne savais pas que le restaurant Exki avait remplacé les serveurs humains par des robots déshumanisés ! Ben c'est vraiment dommage ! Il faudrait les envoyer au restaurant Exki de la rue des Tongres, à Etterbeek, où l'accueil est toujours humain, poli, gentil, agréable même !

Date de la visite : janvier 2018
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci rogerhennaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The_EXKi_Team, Responsable relations clients de EXKi, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas répondu à vos attentes. Les avis de nos clients nous importent beaucoup car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons de ce pas votre remarque à notre équipe concernée pour qu'elle revienne vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe EXKi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2018

Cette chaine,que nous connaissions pas, a été la bonne surprise de notre séjour à Brussel.
Présente dans tous les quartiers, nous avons aimez le concept et la qualité des produits.
Une belle découverte

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Cissou38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The_EXKi_Team, Responsable relations clients de EXKi, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018

Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier sincèrement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous attachons beaucoup d’importance à l’avis de nos clients car il nous aide à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 octobre 2017

Les plats sont hyper salés et la note est elle aussi hyper salée !
Les saveurs ne sont pas harmonieuses brie oignon lentilles carottes etc.
De plus, on refuse de me donner un verre d eau (je n'avais pas envie de prendre une bouteille car je n allais pas tout boire pensais-je naïvement càd avant de goûter à la quiche au gros sel et la "salade composée" au gros sel ?
Je pense et j espere que ce restaurant est un cas à part car normalement j aime beaucoup les plats des autres Exki (Bruxelles et St Lazare) même si c'est très cher.
Une tarte /quiche et une mini salade composée 10 € !
bref prenez plutôt un bon petit plat du jour au bistrot ou meme un bon restaurant menu midi abordables

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
3  Merci bellydanza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The_EXKi_Team, Responsable relations clients de EXKi, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2017

Bonjour,

Nous vous remercions tout d’abord pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. En effet, ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer !

Chez EXKi, nous attachons la plus grande importance à la qualité et la fraîcheur de nos produits, sans oublier la qualité du service et de l'accueil. Nos salades sont préparées tous les jours à partir d’ingrédients frais de première qualité et en appliquant les règles d’hygiène les plus strictes. Nous utilisons des ingrédients naturels voire d’origine biologique (pain, soupes, desserts, carottes,…), et/ou labellisés (Max Havelaar, AOC, Vita Project®,…).
Nous regrettons que cela n’ait pas été le cas lors de votre passage dans notre restaurant EXKi Agora. Croyez bien que votre déception est aussi la nôtre. Nous allons demander à nos équipes redoubler d’attention sur le dosage du sel et d’entamer une série de vérification afin d’éviter que ce problème ne se reproduise à l’avenir.

Concernant la gratuité de l’eau en restaurant, la législation belge n’impose rien aux managers de restaurants. Il n’y a pas de loi qui impose d’offrir de l’eau gratuitement à quiconque, sauf en cas de détresse… Contrairement en France. Cependant, la sympathie et la bienveillance de nos équipiers sont très importantes à nos yeux, c’est pourquoi nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au responsable du restaurant.

Nous prenons également note de votre remarque concernant le prix de vente de nos produits. Sachez que nous veillons toujours à ce que nos prix soient les plus justes au regard de la qualité des ingrédients utilisés.
Par ailleurs, il est vrai qu’EXKi n’est pas un restaurant avec un service, à table, mais dans nos restaurants plusieurs services y sont proposés tels que le wifi 100% gratuit, de la presse à votre disposition, de grands espaces, une ambiance chaleureuse avec de la musique, du mobilier favorisant la pause, etc…tout ce qui justifie le prix lorsque vous consommez dans un environnement de qualité.

En tout cas, merci encore pour votre intérêt et enous spérons vous revoir bientôt en restaurant. . L'équipe EXKi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté EXKi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique
 
Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique
 

Vous connaissez EXKi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus.